Modérateur: Modérateurs
def a écrit:Loathing a écrit:Je trouve d'ailleurs le projet de Lille pas mal du tout....surtout l'aspect multifonctionnel est vraiment... o0
completement! de mon point de vue, pour le moment ca sera le plus beau stade en france! a voir les autres projets...
sillicate a écrit:ok, donc déjà on paie pour jouer dans notre stade, ensuite après les travaux, la gestion se fera par le groupe qui aura fait les travaux, et vu que c'est pas des bénévoles ni des amoureux du foot, on aura toujours quelques chose à payer. alors ok 5000 loges en plus à 2000€ la loge à l'année, ça fera un plus dans la tresorerie, mais les autres clubs se feront bien plus (en parlant des autres clubs, je pense au fclyon principalement bien sur, vu que c'est notre premier rival actuellement)
Dragan a écrit:sillicate a écrit:ok, donc déjà on paie pour jouer dans notre stade, ensuite après les travaux, la gestion se fera par le groupe qui aura fait les travaux, et vu que c'est pas des bénévoles ni des amoureux du foot, on aura toujours quelques chose à payer. alors ok 5000 loges en plus à 2000€ la loge à l'année, ça fera un plus dans la tresorerie, mais les autres clubs se feront bien plus (en parlant des autres clubs, je pense au fclyon principalement bien sur, vu que c'est notre premier rival actuellement)
c'est bien ça le problème à mon sens.
On se fait couillonner une fois de plus
pretender a écrit:Dragan a écrit:sillicate a écrit:ok, donc déjà on paie pour jouer dans notre stade, ensuite après les travaux, la gestion se fera par le groupe qui aura fait les travaux, et vu que c'est pas des bénévoles ni des amoureux du foot, on aura toujours quelques chose à payer. alors ok 5000 loges en plus à 2000€ la loge à l'année, ça fera un plus dans la tresorerie, mais les autres clubs se feront bien plus (en parlant des autres clubs, je pense au fclyon principalement bien sur, vu que c'est notre premier rival actuellement)
Et pour les 50 prochaines années @Gaudin
sillicate a écrit:pretender a écrit:Dragan a écrit:sillicate a écrit:ok, donc déjà on paie pour jouer dans notre stade, ensuite après les travaux, la gestion se fera par le groupe qui aura fait les travaux, et vu que c'est pas des bénévoles ni des amoureux du foot, on aura toujours quelques chose à payer. alors ok 5000 loges en plus à 2000€ la loge à l'année, ça fera un plus dans la tresorerie, mais les autres clubs se feront bien plus (en parlant des autres clubs, je pense au fclyon principalement bien sur, vu que c'est notre premier rival actuellement)
Et pour les 50 prochaines années @Gaudin
vu le temps qu'a tenu le vel actuel avait d'etre obsolète, après celui de 2014, on peut espèrer un nouveau stade pour 2025, en priant pour que gaudin ne soit plus le grand manitou de la mairie.
Phoenix a écrit:On aura "que" 3 000 places de plus que Lyon ... Et avec un stade vingt fois moins beau et fonctionnel ...
sillicate a écrit:ok, donc déjà on paie pour jouer dans notre stade, ensuite après les travaux, la gestion se fera par le groupe qui aura fait les travaux, et vu que c'est pas des bénévoles ni des amoureux du foot, on aura toujours quelques chose à payer. alors ok 5000 loges en plus à 2000€ la loge à l'année, ça fera un plus dans la tresorerie, mais les autres clubs se feront bien plus (en parlant des autres clubs, je pense au fclyon principalement bien sur, vu que c'est notre premier rival actuellement)
IceCold a écrit:Phoenix a écrit:On aura "que" 3 000 places de plus que Lyon ... Et avec un stade vingt fois moins beau et fonctionnel ...
Mis à part le fait qu'il est aussi puéril qu'inutile de vouloir une gué-guerre avec Lyon du qui-qu'a-la-plus-grosse, apparemment le nouveau Vél sera ultra-moderne. Et niveau fonctionnalité, les lyonnais veulent faire leur OLland dans la banlieue en le desservant par un tramway... pour l'accès, on a vu mieux.
IceCold a écrit:Merde, y'a deux trams en plus?ça risque pas de creuser encore un peu plus le fossé de civilisation entre Lyon et le reste du monde ça?
Travis Bickle a écrit:c'est rétractable ou pas ?
c'est joli en tout cas, et ca promet de bien résonner ... mais ca va sonner creux vu qu'on a tuer le supportariat à paris
Utilisateurs parcourant ce forum : timence, XFG et 70 invités