Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Que pensez-vous du projet Bouygues ?

Magnifique !
109
52%
Mouaip, j'attends de voir...
76
37%
Pas assez cher mon fils !
13
6%
veni vidi : Vinci !
10
5%

Nombre total de votes : 208

Re: [Topic unique] Le futur stade vélodrome

26 Mai 2010, 14:05

EL MAGNIFICO a écrit:j'espère que l'on aura un stade comme le nouveau lansdowne road

http://www.avivastadium.ie/

magnifique non ?

26 Mai 2010, 14:27

EL MAGNIFICO a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:j'espère que l'on aura un stade comme le nouveau lansdowne road

http://www.avivastadium.ie/

magnifique non ?

Trop de drapeau irlandais, ça gache tout.

26 Mai 2010, 14:43

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/rugby_u ... 683651.stm

27 Mai 2010, 11:35

http://www.football365.fr/france/equipe ... ades.shtml

Pour le stade, c'est clairement cet architecture qui me fait le plus kiffer.......

28 Mai 2010, 12:09

bonne nouvelle on a l'euro ...

28 Mai 2010, 12:10

et bien voila on aura les subventions pour le nouveau stade.
merci sarko

28 Mai 2010, 12:11

Enfin un nouveau Velodrome ! Here we GO ! :)

La question maintenant est: qu'est-ce que cette attribution va changer dans le projet Vélodrome? Plus de sous donc meilleur projet? Simple allègement de la participation de la ville?

On l'aurai eu dans tout les cas

28 Mai 2010, 12:12

Itsme, tu sais que la rénovation ne dépendait pas de l'attribution de l'Euro?

28 Mai 2010, 12:13

Gastibelza a écrit:La question maintenant est: qu'est-ce que cette attribution va changer dans le projet Vélodrome? Plus de sous donc meilleur projet? Simple allègement de la participation de la ville?

Plus de garanties pour le privé.
Après sur le plan politique, ca peut influer un peu mais faut pas s'attendre à un changement radical.

28 Mai 2010, 12:55

Image

Quand je vois la différence d'investissement prévue sur lille et lyon par rapport à marseille :-k

M'enfin nous verrons bien ce qu'ils vont finir par faire de ce Vél.

Mais bon là avec l'obtention de l'euro en +, ont pas intérêt à nous faire un truc au rabais :evil:

28 Mai 2010, 12:59

Lille et Lyon construisent un nouveau complexe...

Moi ce qui me désole c'est de voir que les stades français vont rester à 30 35000 places...
quant on voit les stades allemands pendant la cdm 2006

28 Mai 2010, 13:03

goku a écrit:Lille et Lyon construisent un nouveau complexe...

Moi ce qui me désole c'est de voir que les stades français vont rester à 30 35000 places...

ouai et depuis ils continuent a construire en plus...

28 Mai 2010, 13:13

Dragan a écrit:
Quand je vois la différence d'investissement prévue sur lille et lyon par rapport à marseille :-k

M'enfin nous verrons bien ce qu'ils vont finir par faire de ce Vél.

Mais bon là avec l'obtention de l'euro en +, ont pas intérêt à nous faire un truc au rabais :evil:

Y'a quand même de sacrés différences de soutien dans l'investissement des projets lyonnais et lillois et celui du Vel.
Je pense que de toute façon on souhaite pas avoir un projet de + de 300 millions qui obligerait au débat public, je doute que Gaudin et son équipe y soient favorables. Donc partant de là et sachant que dans l'investissement global du Vélodrome, il n'y a pas que l'aménagement du stade, çà limite.

28 Mai 2010, 13:20

Bon après c'est toujours ça de pris, ça va quand même être tout bénèf pour notre championnat, des enceintes toute neuves et bien plus grandes...

28 Mai 2010, 13:21

Information
Gaudin : «Une victoire pour l'OM»
28/05/2010 13:50

Le sénateur-maire UMP de Marseille Jean-Claude Gaudin s'est réjoui vendredi du choix de la France pour accueillir l'Euro 2016 de Football, estimant qu'il représentait «une grande victoire pour Marseille» et son stade Vélodrome. «Le Stade Vélodrome a puissamment contribué à la victoire de la France dans cette compétition», a estimé le maire de Marseille, rappelant que son stade bénéficie d'un important projet d'extension et de couverture pour 2014. «C'est un pari sur l'avenir», a poursuivi le maire, «un équipement moderne construit pour les 50 prochaines années qui permettra à notre ville de confirmer son statut de grande métropole internationale». (Avec AFP)

francefootball.fr

28 Mai 2010, 13:21

Lille et Lyon sont quand même les grands gagnants de cette affaire hein :-k

28 Mai 2010, 13:22

Loathing a écrit:
goku a écrit:Lille et Lyon construisent un nouveau complexe...

ouai et depuis ils continuent a construire en plus...

l'investissement est plus fort en Allemagne aussi il est plus facile de ramené des fonds

28 Mai 2010, 13:24

ça troue le cul de voir qu'ils investissent quasiment autant pour le Meinau-posé-richard Stadium de Strasbourg qui va en National que pour le notre... Et surtout, j'aimerais comprendre comment il peut y avoir une différence de 50M€ si les projets sont déjà bouclés au point de savoir le nombre de places.
Répondre