Modérateur: Modérateurs
titours a écrit:Je ne sais pas si la France aura l'euro, mais le stade de France va subir une petite modernisation pour se remettre aux normes UEFA.....
alexduke a écrit:titours a écrit:Je ne sais pas si la France aura l'euro, mais le stade de France va subir une petite modernisation pour se remettre aux normes UEFA.....
Ce qui est reproché c'est le manque d'espace autour du stade. Ils vont faire quoi, casser 2 ou 3 barres d'immeubles?
titours a écrit:alexduke a écrit:titours a écrit:Je ne sais pas si la France aura l'euro, mais le stade de France va subir une petite modernisation pour se remettre aux normes UEFA.....
Ce qui est reproché c'est le manque d'espace autour du stade. Ils vont faire quoi, casser 2 ou 3 barres d'immeubles?
Non la modernisation concerne essentiellement l'intérieur du stade comme la salle de presse qui est trop petite ou encore un nombre trop faible de sanitaires....
En tout cas, de ce que j'ai entendu, les travaux ne concerne que l'intérieur du stade.
alexduke a écrit:titours a écrit:alexduke a écrit:titours a écrit:Je ne sais pas si la France aura l'euro, mais le stade de France va subir une petite modernisation pour se remettre aux normes UEFA.....
Non la modernisation concerne essentiellement l'intérieur du stade comme la salle de presse qui est trop petite ou encore un nombre trop faible de sanitaires....
En tout cas, de ce que j'ai entendu, les travaux ne concerne que l'intérieur du stade.
Mais quand tu lis le rapport de l'UEFA, ils insistent assez lourdement sur le manque de place autour de la plupart des stades, y compris celui choisi pour le finale (sous entendu Saint Denis). C'est d'ailleurs le reproche majeur qui est fait.
Thorgal a écrit:Rivera a écrit:L'image dans le dossier de la Fifa ça peut donner une idée ??
Sinon rénové la Meinau pour un club de national Bof ! Surtout a 160m€... Rien pour les clubs en Bretagne ??
Pas de Stade breton candidat à accueillir l'Euro, c'est connu depuis des moisLes maires des villes, notamment Nantes, n'ont pas voulu investir. On peut pas leur donner tord. Ils vont en faire quoi, après, de leur stade agrandit et rénové, notamment Nantes en Ligue 2 ?
Quant à l'image du Vel donnée dans le projet Fifa, avec les chiffres, etc, vaudrait mieux que ça corresponde à la réalité. A défaut on aurait bidonné notre dossier...
Rocca a écrit:Confetize, en bus ils ont tout ce qu'"il faut vraiment c'est le top d'ailleurs tout le mondre prend le bus, y'a des tramways des metro dans les grandes villes des dolmus ( taxi collectif) et les taxis sont pas chers, je m'inquiète pas trop pour ça... ça serait plus la violence etc qui pourrait poser problême
Betsamee, j'avoue j'ai ri
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : 07jo182, Google [Bot], hollowbab, Rony2D, squall et 26 invités