Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Mai 2010, 11:12
y'a une date précise ou seront dévoilés les projets ?
17 Mai 2010, 11:13
loursin a écrit:Plus sérieusement, cette année (surtout cet hiver) sur certains matchs j'ai trouvé que le stade sonnait creux, vu de la TV beaucoup de tribunes avaient l'air dégarnies !
parce qu'il a fait un hiver/printemps de merde. et dès qu'il pleut ou qu'il y a du vent fort, c'est un calvaire au stade
exact cette année c etait vraiment atroce pour les gens placés en haut de tribune et un simple toit suffirait pas a se proteger du vent , faut fermer le vel ' sinon faudra encore le retoucher dans 15 ans
17 Mai 2010, 11:14
gob, fin du mois , selon la provence
17 Mai 2010, 11:14
gob a écrit:y'a une date précise ou seront dévoilés les projets ?
normalement en juillet mais le 28 mai on en saura peut etre plus car c est le verdict pour l EURO 2016
17 Mai 2010, 12:27
Barbarin, Pense pas car les projets ne sont pas liés. je ne sais plus qui assurant que les aménagements allaient se faire même si on avait pas l'euro.
17 Mai 2010, 12:48
his airness a écrit:Barbarin, Pense pas car les projets ne sont pas liés. je ne sais plus qui assurant que les aménagements allaient se faire même si on avait pas l'euro.
l'adjoint au grand evenement je crois. par contre la buse de muselier (representant que lui meme et son egot) avait dit le contraire, mais vu comme il sert à rien on s'en fous.
certes la renovation n'est pas liée à l'euro mais ce sera un coup de pouce supplémentaire pour le projet
17 Mai 2010, 13:47
Disons qu'avec l'Euro en France on est certain d'avoir un nouveau Vel pour fin 2015... sans Euro on est certain d'avoir une nouvelle version du Vel ... un jour...
17 Mai 2010, 14:08
Et allez, le fameux "facteur d'intégration" est repassé par là...
Doit être un pote à Besancenot ce facteur, pas possible autrement.
17 Mai 2010, 14:55
his airness a écrit:Barbarin, Pense pas car les projets ne sont pas liés. je ne sais plus qui assurant que les aménagements allaient se faire même si on avait pas l'euro.
oui il se fera meme sans l euro je ne dis pas le contraire
mais peut etre que si on a l euro les maquettes seront devoilées assez rapidement et peut etre meme que l Etat donnera quelques credits supplementaires a gaudin , peut etre meme qu a la seule condition que martin bouygues obtienne le marché
oh non je suis mauvaise langue , fini ctemps la ..
17 Mai 2010, 14:57
Biman a écrit:Disons qu'avec l'Euro en France on est certain d'avoir un nouveau Vel pour fin 2015... sans Euro on est certain d'avoir une nouvelle version du Vel ... un jour...
ca a deja été voté ils peuvent pas reculer
17 Mai 2010, 18:27
C'est censé être dévoilé en juillet le projet retenu.
Pour le 28 mai on aura juste la certitude qu'on aura en + un coup de pouce plus que certain de l'état pour que ça se fasse au plus vite.
17 Mai 2010, 18:28
On aura un stade au rabais?
17 Mai 2010, 18:32
Dragan a écrit:C'est censé être dévoilé en juillet le projet retenu.
Pour le 28 mai on aura juste la certitude qu'on aura en + un coup de pouce plus que certain de l'état pour que ça se fasse au plus vite.
Non , dans la provence papier( la semain derniere me semble) ça dit que les projets seront devoilée fin du mois debut juin .
19 Mai 2010, 19:56
Rocca a écrit:http://www.uefa.com/MultimediaFiles/Download/MediaRelease/uefaorg/MediaReleases/01/48/83/27/1488327_DOWNLOAD.pdf
tres interessant, merci pour le lien !
19 Mai 2010, 21:22
On est en train de dire d'après le doc de l'uefa que lyon pourrait accueillir la finale ou la 3ème place de l'euro et pas marseille
19 Mai 2010, 21:31
Ça doit être les installations, l'accès etc ...
19 Mai 2010, 21:52
Donc en gros, les investissements pour un stade à Nice ou pour un club de national seraient plus élevés que ceux du Vel? Faut qu'on m'explique
19 Mai 2010, 22:06
Dragan a écrit:On est en train de dire d'après le doc de l'uefa que lyon pourrait accueillir la finale ou la 3ème place de l'euro et pas marseille
Suite à ma lecture en Z ce que je comprend c'est qu'on a un dossier béton et qu'on a des chances d'avoir l'euro.
19 Mai 2010, 22:43
Phoenix a écrit:Ça doit être les installations, l'accès etc ...
Encore un stade au rabais quoi