Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:Plus sérieusement, cette année (surtout cet hiver) sur certains matchs j'ai trouvé que le stade sonnait creux, vu de la TV beaucoup de tribunes avaient l'air dégarnies !
parce qu'il a fait un hiver/printemps de merde. et dès qu'il pleut ou qu'il y a du vent fort, c'est un calvaire au stade
gob a écrit:y'a une date précise ou seront dévoilés les projets ?
his airness a écrit:Barbarin, Pense pas car les projets ne sont pas liés. je ne sais plus qui assurant que les aménagements allaient se faire même si on avait pas l'euro.
his airness a écrit:Barbarin, Pense pas car les projets ne sont pas liés. je ne sais plus qui assurant que les aménagements allaient se faire même si on avait pas l'euro.
Biman a écrit:Disons qu'avec l'Euro en France on est certain d'avoir un nouveau Vel pour fin 2015... sans Euro on est certain d'avoir une nouvelle version du Vel ... un jour...
Dragan a écrit:C'est censé être dévoilé en juillet le projet retenu.
Pour le 28 mai on aura juste la certitude qu'on aura en + un coup de pouce plus que certain de l'état pour que ça se fasse au plus vite.
Rocca a écrit:http://www.uefa.com/MultimediaFiles/Download/MediaRelease/uefaorg/MediaReleases/01/48/83/27/1488327_DOWNLOAD.pdf
Dragan a écrit:On est en train de dire d'après le doc de l'uefa que lyon pourrait accueillir la finale ou la 3ème place de l'euro et pas marseille
Phoenix a écrit:Ça doit être les installations, l'accès etc ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Trivet007 et 172 invités