Confetize a écrit:Lucho13, un stade de 80 ou 90 000 places serait inutile. 65 000, couvert et modernisé serait l'idéal.
Tout à fait d'accord !
Modérateur: Modérateurs
Confetize a écrit:Lucho13, un stade de 80 ou 90 000 places serait inutile. 65 000, couvert et modernisé serait l'idéal.
Betsamee a écrit:pour moi 60 000 c'est juste la capacité idéale pour nous, si on doit rajouter des places c'est du VIP histoire de faire du pognon
Moonwalker a écrit:D'ailleurs tous les grands clubs ayant investi dans des nouveaux stades (Bayern, Arse-anal) n'ont pas construit des stades a très grande capacité, ils ont privilégié l'aspect pratique du stade plutôt que de construire des stades à grande capacité!
Les grands stades façon Delle Alpi, San Siro ou Stade de France, c'est obsolète ! D'ailleurs le nouveau stade de la Juve aura environ 20 000 places de moins que le Delle Alpi !
Barbarin a écrit:dans chaque trou jverrais bien une grosse bite
Plus sérieusement, cette année (surtout cet hiver) sur certains matchs j'ai trouvé que le stade sonnait creux, vu de la TV beaucoup de tribunes avaient l'air dégarnies !
marcos011 a écrit:Rien de neufInformationGaudin (maire de Marseille) : « On va recouvrir le stade »
Dans le cadre des festivités organisées en marge du titre de champion de France, le maire de Marseille a annonce la réhabilitation du stade Vélodrome. L’édile phocéen a également annoncé que l’enceinte marseillaise disposera prochainement d’un toit :
« On va faire un stade pour les cinquante années à venir. Quoi qu’il arrive, on refera le stade et on le couvrira. On m’a assez reproché en 1995 de ne pas l’avoir fait. Ce stade, nous le devons à cette population.» a précisé Jean-Claude Gaudin.
meh75 a écrit:marcos011 a écrit:Rien de neufInformationGaudin (maire de Marseille) : « On va recouvrir le stade »
Dans le cadre des festivités organisées en marge du titre de champion de France, le maire de Marseille a annonce la réhabilitation du stade Vélodrome. L’édile phocéen a également annoncé que l’enceinte marseillaise disposera prochainement d’un toit :
« On va faire un stade pour les cinquante années à venir. Quoi qu’il arrive, on refera le stade et on le couvrira. On m’a assez reproché en 1995 de ne pas l’avoir fait. Ce stade, nous le devons à cette population.» a précisé Jean-Claude Gaudin.
"Paroles, Paroles et Paroles ,toujours des paroles rien que des paroles "
IceCold a écrit:Barbarin a écrit:dans chaque trou jverrais bien une grosse bite
désolé les copains, je voulais juste griller silicate...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], majestic13770, ThralL et 14 invités