Pancho11 a écrit:Lucho13 a écrit:ahhhh enfin, merci pour l'info, mais j'ai tjrs pas compris pourquoi on est passé d'un projet de stade a 90 000 places à 80 000 places, puis a 75 000 places, puis a 70 000 places, pour finir a 65 000 places....
parce que personne va venir faire un chèque cadeau pour financer les travaux
90.000 place ça sonnerait creux 3 matchs sur 4
si on est champion de france pendant 10 ans d'affilée, crois-moi que le stade sera rempli au max, meme a la plus petite des rencontre (OM - Brest par exemple), soit t'es jamais venu au Vélodrome, soit t'a jamais mesurer l'ampleur des titres et l'affluence au Vélodrome quand l'OM est au sommet !!! dans les années 90 du temps de Tapie, le stade était plein, a toute les rencontres a domicile, tu va me dire : oui, mais le stade contenanit moins de 50 000 places, mais moi je te répondrais, ok, le stade était "petit", mais imagine qu'a l'époque, le stade ait 85 000 places (par exemple), couvert, comme on le souhaite, ben crois moi que les places serait toutes prises, et avec ce quintuplé de titre, 1 coupe de france et surtout l'UEFA CHAMPIONS LEAGUE, que potentiellement, 85 000 supporters seraient venus au stade feter le retour des héros, et le match face a Paris le 29 mai, le score, avec ces 85 000 supporters, n'aurait pas été de 3-1, mais surement de 6-1, car le stade aurait fait peur eux adversaire, notre 12 homme est de loin le plus fort de France et l'un des plus fort d'Europe avec le Barca, le Réal, MU, Liverpool, Bayern, et les 2 Milan, il faut un stade digne de notre statut !!! donc au moins a 70 voire 75 000 places, avec toutes les conditions a remplir pour que notre stade soit classé 5 étoiles par l'UEFA !!! ALLEZ L'OM !!!