Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Que pensez-vous du projet Bouygues ?

Magnifique !
109
52%
Mouaip, j'attends de voir...
76
37%
Pas assez cher mon fils !
13
6%
veni vidi : Vinci !
10
5%

Nombre total de votes : 208

16 Sep 2006, 13:04

Dejan13 a écrit:Pixie72, oui et vive les abonements plus chers aussi....
et les place aussi c'est deja super cher :shock:

16 Sep 2006, 13:12

Yen a ici qui ne voyent pas qu'on est en train de se diriger vers une tolérance 0 vis à vis des supporters en France,
enfin pour moi le classement des tribunes est à la base d'une révolution des instances françaises du football,
j'attends des critiques bien sur

16 Sep 2006, 14:36

Mais quand ils disent pas avant 2012, 2012 c'est pour le début du chantier où la nouvelle inauguration, je comprends pas trop... #-o
Parce que si c'est pour un début de chantier en 2012 :shock:

16 Sep 2006, 14:55

En même temps fallait pas s'attendre à ce que le stade soit rénové tous les 5 ans...
La mairie de Marseille ne se résume pas au seul club de l'olympique de Marseille.

16 Sep 2006, 16:22

Mtpstyle27 a écrit:Yen a ici qui ne voyent pas qu'on est en train de se diriger vers une tolérance 0 vis à vis des supporters en France,
enfin pour moi le classement des tribunes est à la base d'une révolution des instances françaises du football,
j'attends des critiques bien sur

joli HS

16 Sep 2006, 16:27

goku a écrit:En même temps fallait pas s'attendre à ce que le stade soit rénové tous les 5 ans...
La mairie de Marseille ne se résume pas au seul club de l'olympique de Marseille.

1997-2012, ca fait 15 ans, c`est correct, et c`est meme court pour des travaux aussi importants.

Ya aucun imperatif, donc ca explique que ca prenne pas mal de temps. En tout cas, yen a un qui va faire la gueule si on a un stade de 80000, c`est le pere Hole Ass qui avait prevu son nouveau stade a 60500 histoire de dire qu`il en a un plus grand que l`OM.

encore manque :mrgreen: :mrgreen:

16 Sep 2006, 19:03

Quitte à ce qu'on ait 80000 places, autant qu'on augmente à 80500 comme c'était prévu au départ, pour faire un pied de nez aux instances françaises qui nous ont refilé des miettes pour réserver la majorité des liquidités au Stade de France.

Autrement, vus les travaux actuels sur Marseille avec le Tramway et l'opération Euroméditerrannée pour ne citer que ceux-là, je pense que la Mairie attend 2012 pour que les gros chantiers de la ville soit finis ou presque et qu'ils puissent s'occuper du stade plus tranquillement...

16 Sep 2006, 19:12

Oh, en 2012 il restera toujours la L2 Nord comme chantier, pas de souci :mrgreen:
(Non, je ne parle pas de la Ligue 2 Orange/Banane/Fraise là)

16 Sep 2006, 19:12

massaliote, la gare aussi

16 Sep 2006, 19:15

Mais quand ils disent pas avant 2012, 2012 c'est pour le début du chantier où la nouvelle inauguration, je comprends pas trop...
Parce que si c'est pour un début de chantier en 2012

Si c'est pour speeder comme des fous et faire un projet tout pourri, c'est pas la peine.
Je préfére voir un stade du feu de dieu arriver en 2012, avec 80 000 places, couvert, confortable où l'ambiance ressortira en dolby stéréo que faire une grosse merde pour 2010.

16 Sep 2006, 19:16

bah pour être clair je crois que la ville et les quartiers nord on largement plus besoin de l'argent que d'un nouveau stade mais bon passons.
Sur le prix des places il faudrait un tout petit peu arretez de pleurer 120€ c'est moins cher que le ciné. K'aime bien entendre les gens ce plaindre de l'om mais personne veux payer pour voir l'om donc vous plaignez pas de voir des gimenez
Et pendant ce temps là les non abonnés paye a mort pour un match....

16 Sep 2006, 19:26

Confetize a écrit:
Mais quand ils disent pas avant 2012, 2012 c'est pour le début du chantier où la nouvelle inauguration, je comprends pas trop...
Parce que si c'est pour un début de chantier en 2012

Si c'est pour speeder comme des fous et faire un projet tout pourri, c'est pas la peine.
Je préfére voir un stade du feu de dieu arriver en 2012, avec 80 000 places, couvert, confortable où l'ambiance ressortira en dolby stéréo que faire une grosse merde pour 2010.

Bawé, si c'est pour être déçus et vouloir encore tout refaire entre 5 et 10 ans après comme pour la refonte de la CdM 98...

16 Sep 2006, 21:38

Pixie72 a écrit:bah pour être clair je crois que la ville et les quartiers nord on largement plus besoin de l'argent que d'un nouveau stade mais bon passons.
Sur le prix des places il faudrait un tout petit peu arretez de pleurer 120€ c'est moins cher que le ciné. K'aime bien entendre les gens ce plaindre de l'om mais personne veux payer pour voir l'om donc vous plaignez pas de voir des gimenez
Et pendant ce temps là les non abonnés paye a mort pour un match....

Entièrement d'accord avec ce post.

On se plaint du recrutement souvent pourri ou fait avec des bouts de ficelles ces derniers temps, on se plaint du stade non couvert et inconfortable, MAIS on ne veut pas mettre une tune de plus pour voir un match ?

Le foot serait donc la seule chose gratuite sur Terre ? Le confort et le spectacle ont un prix, bienvenue au XXI ème siècle.

16 Sep 2006, 21:45

Je vois pas pourquoi les gens payeraient encore plus qu'avantpour voir un spectacle largement moins interessant qu'avant (dans le cas de l'om), dans le même temps pourquoi un Olmebe gagne autant si ce n'est plus qu'un Francescoli à l'époque?
Ce n'est pas au spectateurs de faire des efforts mais aux joueurs et à commencer par les instances du footbal mondiales afin de diminuer progressivement baisser les enjeux économiques du football et donc les salaires plus que :shock: des joueurs de foot.

16 Sep 2006, 21:54

Rob77 a écrit:Je vois pas pourquoi les gens payeraient encore plus qu'avantpour voir un spectacle largement moins interessant qu'avant (dans le cas de l'om), dans le même temps pourquoi un Olmebe gagne autant si ce n'est plus qu'un Francescoli à l'époque?
Ce n'est pas au spectateurs de faire des efforts mais aux joueurs et à commencer par les instances du footbal mondiales afin de diminuer progressivement baisser les enjeux économiques du football et donc les salaires plus que :shock: des joueurs de foot.
:shock:
et quel serait l'interet de, je cite, "diminuer progressivement baisser les enjeux économiques du football"?

l'abonnement au vel est tres tres bas pour un club de standing et je suis tout a fait ok avec pixie72

16 Sep 2006, 21:58

beenie a écrit:
Rob77 a écrit:Je vois pas pourquoi les gens payeraient encore plus qu'avantpour voir un spectacle largement moins interessant qu'avant (dans le cas de l'om), dans le même temps pourquoi un Olmebe gagne autant si ce n'est plus qu'un Francescoli à l'époque?
et quel serait l'interet de, je cite, "diminuer progressivement baisser les enjeux économiques du football"?

l'abonnement au vel est tres tres bas pour un club de standing et je suis tout a fait ok avec pixie72

Eviter que cela soit trop chère de voir un match de foot où le spectacle est rarement au rendez vous.

16 Sep 2006, 22:07

la fifa fait exactement le contraire. Ils font tout pour augmenter, developper le biz. Bien ou pas, c'est comme ca

Pour avoir des places moins cheres, il faut regarder dans les niveaux plus bas. On attire les bons joueurs avec du fric et les abo sont donnés. C'est chiant bien sur mais je trouve pas scandaleux que les prix soit a la hausse

16 Sep 2006, 22:10

beenie a écrit:la fifa fait exactement le contraire. Ils font tout pour augmenter, developper le biz. Bien ou pas, c'est comme ca

Pour avoir des places moins cheres, il faut regarder dans les niveaux plus bas. On attire les bons joueurs avec du fric et les abo sont donnés. C'est chiant bien sur mais je trouve pas scandaleux que les prix soit a la hausse

Dans ce cas là les prix ne vont cesser de flamber, et ce sero,t toujours les mêmes qui payeront nous pour voir les matchs à la télé ou dans les stades.

16 Sep 2006, 22:33

Le prix des abos ne représente pratiquement rien en comparaison des droits tv.
On double le prix des abos pour gagner combien ?

Tout juste le prix d'achat d'un joueur moyen.

16 Sep 2006, 22:59

beenie a écrit:

pourquoi tu fais l'etonné? t'as pas vu son avatar? 8)
Répondre