et les place aussi c'est deja super cherDejan13 a écrit:Pixie72, oui et vive les abonements plus chers aussi....
Modérateur: Modérateurs
et les place aussi c'est deja super cherDejan13 a écrit:Pixie72, oui et vive les abonements plus chers aussi....
Mtpstyle27 a écrit:Yen a ici qui ne voyent pas qu'on est en train de se diriger vers une tolérance 0 vis à vis des supporters en France,
enfin pour moi le classement des tribunes est à la base d'une révolution des instances françaises du football,
j'attends des critiques bien sur
goku a écrit:En même temps fallait pas s'attendre à ce que le stade soit rénové tous les 5 ans...
La mairie de Marseille ne se résume pas au seul club de l'olympique de Marseille.
Mais quand ils disent pas avant 2012, 2012 c'est pour le début du chantier où la nouvelle inauguration, je comprends pas trop...
Parce que si c'est pour un début de chantier en 2012
Confetize a écrit:Mais quand ils disent pas avant 2012, 2012 c'est pour le début du chantier où la nouvelle inauguration, je comprends pas trop...
Parce que si c'est pour un début de chantier en 2012
Si c'est pour speeder comme des fous et faire un projet tout pourri, c'est pas la peine.
Je préfére voir un stade du feu de dieu arriver en 2012, avec 80 000 places, couvert, confortable où l'ambiance ressortira en dolby stéréo que faire une grosse merde pour 2010.
Pixie72 a écrit:bah pour être clair je crois que la ville et les quartiers nord on largement plus besoin de l'argent que d'un nouveau stade mais bon passons.
Sur le prix des places il faudrait un tout petit peu arretez de pleurer 120€ c'est moins cher que le ciné. K'aime bien entendre les gens ce plaindre de l'om mais personne veux payer pour voir l'om donc vous plaignez pas de voir des gimenez
Et pendant ce temps là les non abonnés paye a mort pour un match....
:shock:Rob77 a écrit:Je vois pas pourquoi les gens payeraient encore plus qu'avantpour voir un spectacle largement moins interessant qu'avant (dans le cas de l'om), dans le même temps pourquoi un Olmebe gagne autant si ce n'est plus qu'un Francescoli à l'époque?
Ce n'est pas au spectateurs de faire des efforts mais aux joueurs et à commencer par les instances du footbal mondiales afin de diminuer progressivement baisser les enjeux économiques du football et donc les salaires plus que des joueurs de foot.
beenie a écrit::shock:Rob77 a écrit:Je vois pas pourquoi les gens payeraient encore plus qu'avantpour voir un spectacle largement moins interessant qu'avant (dans le cas de l'om), dans le même temps pourquoi un Olmebe gagne autant si ce n'est plus qu'un Francescoli à l'époque?
Ce n'est pas au spectateurs de faire des efforts mais aux joueurs et à commencer par les instances du footbal mondiales afin de diminuer progressivement baisser les enjeux économiques du football et donc les salaires plus que des joueurs de foot.
et quel serait l'interet de, je cite, "diminuer progressivement baisser les enjeux économiques du football"?
l'abonnement au vel est tres tres bas pour un club de standing et je suis tout a fait ok avec pixie72
beenie a écrit:la fifa fait exactement le contraire. Ils font tout pour augmenter, developper le biz. Bien ou pas, c'est comme ca
Pour avoir des places moins cheres, il faut regarder dans les niveaux plus bas. On attire les bons joueurs avec du fric et les abo sont donnés. C'est chiant bien sur mais je trouve pas scandaleux que les prix soit a la hausse
beenie a écrit::shock:Rob77 a écrit:Je vois pas pourquoi les gens payeraient encore plus qu'avantpour voir un spectacle largement moins interessant qu'avant (dans le cas de l'om), dans le même temps pourquoi un Olmebe gagne autant si ce n'est plus qu'un Francescoli à l'époque?
et quel serait l'interet de, je cite, "diminuer progressivement baisser les enjeux économiques du football"?
l'abonnement au vel est tres tres bas pour un club de standing et je suis tout a fait ok avec pixie72
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 172 invités