Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Que pensez-vous du projet Bouygues ?

Magnifique !
109
52%
Mouaip, j'attends de voir...
76
37%
Pas assez cher mon fils !
13
6%
veni vidi : Vinci !
10
5%

Nombre total de votes : 208

Re: [Topic unique] Le futur stade vélodrome

16 Avr 2010, 15:00

Jester a écrit:allez demander aux marseillais s'ils souhaitent payer plus d'impôts sachant que cette augmentation paiera un toit au vélodrome...
Vous allez être surpris des réponses :vioc:

Moi, je suis Marseillais, et cet empaffé de maire augmente tout depuis qu'il est à la mairie :evil: :evil: :evil:

Mes impots augmentent et ma taxe foncière explose chaque année :evil: et toujours pas de toit au vel' :evil: c'est sur il préfère les soirées ou tu entres par des portes dérobées(je ne citerai pas les noms...).

16 Avr 2010, 15:03

peezee a écrit:Barbarin, déconne pas, les mecs n'étaient mm pas au courant qu'il y aurait des pbms autour de l'Huveaune, il a fallu que ce soit des marseillois lambda qui leur dise d'y prêter attention... :ptdr:

Fin bon, on va essayer de pas être overly pessimiste, après tout maintenant que nos expectations sont tombées à zéro ou presque on ne pourra être qu'agréablement surpris une fois le projet choisi développé.

Ouais, tu parles d'une surprise agréable... ^^

on est tous surtout frustrés de rien avoir a se mettre sous la dent car la légerté entourant ce projet ne peut pas nous surprendre on est a marseille.. c est plus une sensation d amateurisme de ceux qui prennent les decisions pour le foot francais , escalettes, gaudin , thiriez meme combat . les pouvoirs publics et instances sont archaiques et pas adaptés au football de haut niveau

16 Avr 2010, 15:07

Barbarin, faut avouer qu'on a des poulains de compet sur Mars. Le must restera quand même le tram trop haut pour le tunnel du bd Chave ; ils s'en sont rendu compte lors des premiers essais si je me rappelle bien :lol:

16 Avr 2010, 15:09

exact :ptdr:

ou le tramway en doublon du metro ..

16 Avr 2010, 15:11

:o :shock: :hein:

Sérieux???? :eek2:

16 Avr 2010, 15:12

Tout ca est l'oeuvre de Gaudinette :evil:

16 Avr 2010, 15:25

peezee a écrit::o :shock: :hein:

Sérieux???? :eek2:

J'ai entendu la même rumeur en tout cas : faut savoir que la dernière ligne de l'ancien tram circulait sur le boulevard chave et empruntait ledit tunnel jusqu'au début des années 2000 et du chantier pour le nouveau... et qu'en prévoyant de le faire passer au même endroit, il parait donc qu'ils ont pas vérifié avant (c'est pas comme si y'avait des dossiers, des appels d'offres et des tas d'études de faites pour un chantier de ce niveau) si ça pouvait passer et s'en sont rendu compte qu'après... ce qui expliquerait que comme par hasard, le tronçon du tunnel a été mis en service qu'après tout le reste

16 Avr 2010, 15:29

:shock: :pong:

Et comment ils s'en sont tirés alors? Ils ont refait le tunnel ( :lol:) ou alors ils ont fait des rames moins hautes spéchole tunnel? #-o

16 Avr 2010, 15:32

peezee a écrit::shock: :pong:

Et comment ils s'en sont tirés alors? Ils ont refait le tunnel ( :lol:) ou alors ils ont fait des rames moins hautes spéchole tunnel? #-o

A priori, au vu de la chronologie : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tramway_de ... ge_initial , travaux complémentaires sur le tunnel

(après ça resterait à confirmer par quelqu'un en ayant la certitude, of course)

16 Avr 2010, 15:33

j aurais aimé voir la tete du chef de chantier lorsqu il a réalisé l inimaginable :ptdr:

16 Avr 2010, 15:34

peezee, je suppose qu'ils ont remis à niveau. Dans tous les cas, les travaux dans le tunnel ont commencé assez tard, et se sont éternisé.

16 Avr 2010, 15:38

http://www.maxifoot.fr/football/article-9409.htm

16 Avr 2010, 15:43

Barbarin a écrit:j aurais aimé voir la tete du chef de chantier lorsqu il a réalisé l inimaginable :ptdr:

Image

16 Avr 2010, 15:49

peezee a écrit:
Barbarin a écrit:j aurais aimé voir la tete du chef de chantier lorsqu il a réalisé l inimaginable :ptdr:

Image

shit happen :ptdr:

16 Avr 2010, 16:21

sillicate a écrit:voici les deux projets en concurrence pour le toit :

Image

Image

euh t'es sur de ton coup là car le stade n'est pas couvert ni par le premier et encore moins par le deuxième :o
c'est pas à ça du tout que je m'attendais

16 Avr 2010, 16:34

abble, oh papy tu vois pas que c'est les maquettes post coupe du monde ? :lol:

16 Avr 2010, 16:34

abble, :pong: c'était les maquettes avant la construction du stade en 1998, meme moi j'ai compris l'ironie du post :pong:

16 Avr 2010, 16:37

ça y est, on a notre premier omliver atteint d'alzeihmer :(

16 Avr 2010, 16:40

t'inquietes c'est normal 8)

Baioko, Dédé de Rocca, :doubeul:

16 Avr 2010, 16:44

abble, :fier:
Répondre