le long de l'Huveaune, il est prévu habitations (dont du social) et bureaux, sous réserve que la zone ne soit pas déclarée inondable par la préfecture.
Bakou sur : http://66.249.128.91/showthread.php?t=653709&page=25
Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:C'est marrant c'était gros comme une maison Bouygues pour une config minimale.
Baioko a écrit:InformationD'après Bilo sur PSS qui était rpésent à al réunion, Gaudin a annoncé un stade de 65 000 places (coûterait trop cher sinon ; a demandé aux deux compétiteurs de faire encore des efforts au niveau du coût des travaux) ; du coup, pas de gros travaux sur l'existant, il n'y a pas eu de rendu. Concernant l'aménagement du quartier aux alentours , il ne souhaite clairement pas d'immeuble de grande hauteur. Le stade d'athlé à côté serait reconverti en stade de rugby avec tribune de 5 000 places, apte pour le niveau D2
le long de l'Huveaune, il est prévu habitations (dont du social) et bureaux, sous réserve que la zone ne soit pas déclarée inondable par la préfecture.
peezee a écrit:Putain ça pue du cul tout ça...
Fin bon, perso je préfère attendre de voir skil en est vraiment, avec des images des vrais projets choisis, budgétés et tout, avant de vomir ma haine et mon mépris le plus total sur Gadin.
Bobo a écrit:Wahou pour le moment c'est le désenchantement complet, surtout après les postes de ces derniers jours...
La prochaine étape Gaudin nous dira qu'on a que les 10 millions de l'aide de l'Etat pour faire le toit et que donc sans euro, pas d'euros donc pas de rénovation ?
Sans déconner, c'est Dassault qui disait "Je n'ai pas les moyens d'acheter de mauvaise qualité", c'est exactement ça.
Bref, wait & see.
pretender a écrit:Bobo a écrit:Wahou pour le moment c'est le désenchantement complet, surtout après les postes de ces derniers jours...
La prochaine étape Gaudin nous dira qu'on a que les 10 millions de l'aide de l'Etat pour faire le toit et que donc sans euro, pas d'euros donc pas de rénovation ?
Sans déconner, c'est Dassault qui disait "Je n'ai pas les moyens d'acheter de mauvaise qualité", c'est exactement ça.
Bref, wait & see.
D'après les échos du moment, gaudin serait prêt à faire cette rénovation et agrandissement en cas d'euro.
En cas de non-attribution, le projet serait considérablement ralenti..
pretender a écrit:Bobo a écrit:Wahou pour le moment c'est le désenchantement complet, surtout après les postes de ces derniers jours...
Bref, wait & see.
D'après les échos du moment, gaudin serait prêt à faire cette rénovation et agrandissement en cas d'euro.
En cas de non-attribution, le projet serait considérablement ralenti..
Canard_wc a écrit:on a fait le tramway qui sert à rien pour 7 milliards d'euros ... On n'peut pas tout faire !
Barbarin a écrit:http://www.sztuka-architektury.pl/files/stadbaltic_arena_1.jpg
ca devrait ressembler a peu pres a ca , pfff je connais meme pas le nom du club polonais qui exploitera ce bijou !
Baioko a écrit:InformationD'après Bilo sur PSS qui était rpésent à al réunion, Gaudin a annoncé un stade de 65 000 places (coûterait trop cher sinon ; a demandé aux deux compétiteurs de faire encore des efforts au niveau du coût des travaux) ; du coup, pas de gros travaux sur l'existant, il n'y a pas eu de rendu. Concernant l'aménagement du quartier aux alentours , il ne souhaite clairement pas d'immeuble de grande hauteur. Le stade d'athlé à côté serait reconverti en stade de rugby avec tribune de 5 000 places, apte pour le niveau D2
KaoticMan a écrit:1996: il faut renouveler le vélodrome.
1997: on a un vélodrome tout refait.
1998: on se rend compte que notre nouveau stade est en fait tout pourri.
1999-2009: il faut un nouveau stade, comment qu'on va faire ?
2011 : on commence les travaux pour le toit.
2014: on a un toit c'est super
2015: on a beau avoir un toit, on a toujours un stade de merde.
2016-2045:faut construire un tout nouveau stade, comment qu'on va faire ?
2145: on a construit un nouveau de stade de 70.000 places ultra moderne.
2146: le stade a été reconstruit sur un terrain inondable et sur une zone d'affaissement.
2147: retour au vieux vélodrome
2148-2254: il faut complètement refaire le velodrome, comment qu'on va faire?
2255: on a enfin un stade velodrome extraordinaire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Dessno, sneb et 104 invités