Modérateur: Modérateurs
billou.cloclo a écrit:sinon, la zone suporter du parc des prince
Jester a écrit:Gastibelza, Question d'affinités politiques ça
abble a écrit:on en aura pas un neuf c'est absurde d'en parler, les deux projets sont une renov du vél pas autre chose.
On en aura un neuf quand l'Om voudra s'affranchir de la mairie et ne plus payer de loyer, ce qui n'est pas pour demain
Baioko a écrit:Toujours pas de nouvelle
Et Dédé il y a été finalement ?
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
Barbarin a écrit:bon bah bien fait de pas y etre aller , gaudin a du faire son show blabla et pi aucun visuel
tout ce qu on sait est que ce sont les copains de gaudin qui oh surprise sont choisis (bouygues) avec 65 000
le projet le moins couteux a encore primé , cette fois c est pas l incompétence c est la crise
reste a voir a quoi ca ressemble avant de mettre gaudin dans un charter
perso je crains le pire , qu ils aient mis le gros du pognon dans les alentours
pretender a écrit:Barbarin a écrit:bon bah bien fait de pas y etre aller , gaudin a du faire son show blabla et pi aucun visuel
tout ce qu on sait est que ce sont les copains de gaudin qui oh surprise sont choisis (bouygues) avec 65 000
le projet le moins couteux a encore primé , cette fois c est pas l incompétence c est la crise
reste a voir a quoi ca ressemble avant de mettre gaudin dans un charter
perso je crains le pire , qu ils aient mis le gros du pognon dans les alentours
Quel que soit le projet, le gros du choix et du projet pour gaudin comme pour l'OM réside dans les loges et dans les alentours vu que c'est là avant tout que tu tires des marges. La couverture c'est bien pour eux mais c'est accessoire ou c'est surtout pour faire plaisir aux supporters.
Pour le reste, la capacité du stade z'en ont rien à taper visiblement, et ils voient toujours encore à court terme.
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, Bing [Bot], Titotom et 127 invités