Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Jester, pas d'accord avec ton analyse.
Le stade sera plein en été ( touristes), pour les gros matchs, pour la coupe d'Europe, et pour les matchs de fin de saison si on se bat pour le titre.
Ce qui est déja beaucoup.
Rajoute 2000-3000 places VIP car la liste d'attente est longue comme 17 ans sans titre.
Et une augmentation des entrées en hiver ou lors du mauvais temps puisqu'on sera à l'abri.
Comme on fait déjà 51-52000 de moyenne, je pense que 70 000 est le minimum.
gob a écrit:Comme on fait déjà 51-52000 de moyenne, je pense que 70 000 est le minimum.
Baioko a écrit:Jester, la Juve est un mauvais exemple, malgré leur palmarès et leurs star, si le stade est vide c'est pcq la ville supporte principalement le Torino
Jester a écrit:Vous pensez que s'ils agrandissent le vél c'est pour augmenter les places en virages ? C'est pas là qu'il est le fric... ils le feront en augmentant les abos en tribunes Ganay et surtout en Bouin... et ajouteront des loges, des hôtels et des magasins (LOL enterprise style) afin de faire un max de thunes (OM pissaladière bientôt dans votre assiette). Le reste ils s'en caguent de savoir si on voit bien les joueurs et le jeu. C'est le confort en loge et savoir si les petits fours seront servis chauds et si l'écran LED 800Hz fait au moins 150cm de diagonale avec lunettes 3D pour mater la belle reprise de volée au ralenti.
Est ce que ce sera rentable autrement ? Certainement pas.
La Juve rempli pas les 70 000 places... le stade sonne creux la plupart du temps et les joueurs s'en plaignent (tout comme les supporters).
Mieux vaut un bon petit stade bien étudié et couvert qu'un truc infâme à faire du pognon et vide d'ambiance. Faut que les adversaires se chient dessus avec la pression des chants en entrant sur la pelouse, que par la résonnance qui leur donnerait mal à la tête et des vertiges.
Jester a écrit:gob a écrit:Comme on fait déjà 51-52000 de moyenne, je pense que 70 000 est le minimum.
52 000 de moyenne ? Tu plaisantes j'espère. T'as vu le stade comment il est rempli en semaine ou quand les matchs ont lieu à 19h ? Il fait 55 000 max (même si lors des OM Psg les groupes des virages vendent 2 fois de places qu'il n'en existe)... alors tu risques pas de faire une moyenne aussi haute avec des matchs où y a à peine 20 000 supporters dans les tribunes lors de ces matchs là.
Un truc à pas se louper non plus, c'est l'espace visiteurs, car l'actuel ne protège pas beaucoup et est comme une pustule au milieu du stade, c'est moche à en crever.
Jester a écrit:gob a écrit:Comme on fait déjà 51-52000 de moyenne, je pense que 70 000 est le minimum.
52 000 de moyenne ? Tu plaisantes j'espère. T'as vu le stade comment il est rempli en semaine ou quand les matchs ont lieu à 19h ? Il fait 55 000 max (même si lors des OM Psg les groupes des virages vendent 2 fois de places qu'il n'en existe)... alors tu risques pas de faire une moyenne aussi haute avec des matchs où y a à peine 20 000 supporters dans les tribunes lors de ces matchs là.
Un truc à pas se louper non plus, c'est l'espace visiteurs, car l'actuel ne protège pas beaucoup et est comme une pustule au milieu du stade, c'est moche à en crever.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], titon et 54 invités