Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Sep 2006, 13:41
Mais déja qu'on a pas de sous la majorité des supporters alors là le prix des places vont augmenter à coup sur,
en plus je vois pas pourquoi
agrandir le stade quand on voit le nombre de personne au match hier soir
A part pour Lyon ou Paris le Stade n'est jamais plein à 100 % , regarder les affluences
http://www.lfp.fr/ligue1/stat/affluence ... _jr_tr=J01
15 Sep 2006, 13:42
y aura plus d'abonnés encore
15 Sep 2006, 13:44
Mtpstyle27, parce qu'ici tu te peles avec le mistral ( 7-8 matchs par an) et tu te mouilles quand il pleut.
En plus, les places a la vente sont merdiques puisque les abonnés reservent les meilleures.
15 Sep 2006, 13:46
Franchement je peux vous dire que les loges vont foutrent la merde, tout ce que ça va faire ça sera un endroit où les business man viendront conclure leurs affaires et s'en sera fini de la pression marseillaise.
Un peu dans le style Glazer à MU, j'ai peur qu'on en arrive la, les supporters vont perdre leur pouvoir
15 Sep 2006, 13:54
Mtpstyle27, t'es deja allé au vel ?
en gros t'aurais le vel actuel avec un anneau de 20 000 places au dessus et 4 tours aux quatres angles.
les loges seraient sous cet anneau.
Je ne vois pas en quoi ca casserait l'ambiance.
Ca permettrait a l'OM de gagner plus de blé ( necessaire pour acheter et payer des joueurs non ?) et aux virages ( 30 000 places de rester populaires.
Tout le monde y gagnerait.
15 Sep 2006, 14:02
Gob, merci.
Sinon je ne vois pas la rapport avec MU et Glazer...
15 Sep 2006, 14:16
Mtpstyle27, t'es deja allé au vel ?
oui pourquoi
tout le monde sait qu'il fait froid l'hiver , ... , mais la couverture est suffisante déjà non ??
15 Sep 2006, 14:17
Confetize a écrit:Gob, merci.
Sinon je ne vois pas la rapport avec MU et Glazer...
Glazer a fait disparaitre les vrais supporters de MU il ne reste que des footix comme vous dites si bien
15 Sep 2006, 14:22
Mtpstyle27 a écrit:Mtpstyle27, t'es deja allé au vel ?
oui pourquoi
tout le monde sait qu'il fait froid l'hiver , ... , mais la couverture est suffisante déjà non ??
La couverture est suffisante???
.
On est pas à Lille, mais quand tu te prends le mistral qui tourne dans le stade, avec de la pluie, en plein mois de Janvier, au bout d'une demi heure, t'es trempé, et j'tassures que tu te les geles méchant. Surtout quand l'eau stagne dans les travées des virages, et que tu restes debout dans 5 centimetres d'eau.
15 Sep 2006, 14:26
poupou alpin a écrit:Mtpstyle27 a écrit:Mtpstyle27, t'es deja allé au vel ?
oui pourquoi
La couverture est suffisante???
.
On est pas à Lille, mais quand tu te prends le mistral qui tourne dans le stade, avec de la pluie, en plein mois de Janvier, au bout d'une demi heure, t'es trempé, et j'tassures que tu te les geles méchant. Surtout quand l'eau stagne dans les travées des virages, et que tu restes debout dans 5 centimetres d'eau.
pourquoi le projet du stade c'est pas une couverture chauffante
15 Sep 2006, 15:20
pourquoi on fait pas un stade fermé comme a shalke ou amsterdam ?
15 Sep 2006, 15:22
Mtpstyle27 a écrit: mais la couverture est suffisante déjà non ??
Non
C'est pas la pluie le plus chiant mais le vent & crois moi
Le mistral est souvent gagnant
15 Sep 2006, 15:26
well done
15 Sep 2006, 15:30
Si c'est pas l homme qui prend la mer c'est la mere qui prend l'homme tatataaaa ! c'est pas mistral gagnant mais c'est du renaud ça passe
15 Sep 2006, 15:33
Pour en revenir au sujet, comme à chaque fois, on ressort cette histoire de stade à quelques mois d'elections.
15 Sep 2006, 21:55
Mtpstyle27, tu racontes vraiment n'importe quoi.
15 Sep 2006, 21:59
poupou alpin a écrit:Pour en revenir au sujet, comme à chaque fois, on ressort cette histoire de stade à quelques mois d'elections.
quelles elections?
y a 2 ans c'est Bouchet qui a lancé ce projet. Pas la mairie.
l'année derniere Muselier l'a repris et Gaudin l'a calmé. La ca suit son cours et l'article dit bien qu'il n'y aura pas d'avancées avant 6 mois et que le stade ne se fera surement pas avant 2012.
donc je vois pas le rapport avec des elections, surtout que celle qui pourrait avoir un lien, la municipale, aura lieu en 2008.
15 Sep 2006, 23:06
mistral gagnant, je t'écoute en ce moment!
16 Sep 2006, 12:55
Le stade ne peux être plein à 100% aujourd'hui vue qu'une partie est réservé au supporter adverse... Donc vive les 80000 places au moins le son restera dans le stade si c'est couvert
16 Sep 2006, 12:59
Pixie72, oui et vive les abonements plus chers aussi....