Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:pretender, On lit de plus en plus de trucs sur un dépassement du budget initialement prévu, ce qui est hallucianant; à crfoire que 150 millions c'est une toute petite somme qui ne suffirait qu'à bricoler, quannd on pense que des clubs de l1 ont des projets de nouveau stades neufs pour moins cher c'est
boodream a écrit:D'ailleurs un PPP (fonciérement défavorable à l'Etat qui pourrait se contenter d'emprunter et maitriserait ainsi mieux les couts qu'il va d'une maniére ou d'une autre assumer) sur 30 ans est ce que c'est pas idiot, sachant que d'ici 30 ans on aura peut-être besoin d'une nouvelle rénovation alors que celle ci sera pas ou à peine amortie?
Barbarin a écrit:Oui mais si ca se trouve le projet bouygues est le meilleur , dans le sens le plus adapté au velodrome actuel , s il est plus harmonieux et a une meilleure acoustique alors banco !
Barbarin a écrit:la question financiere sera en effet probablement cruciale mais apparemment le forumeur qui laisserait echapper quelques fuites est sur que vinci sera choisi , il avance egalement qu RLD aurait laissé 60 M pour la renovation ..mytho ?? positive attitude ?
Barbarin a écrit:pour le fait que gaudin veuille se representer c est pas un argument car avant quand il evoquait les renovations du vel c etait en periode pre electorale donc c est bien qu il sait qu un grand projet pour l OM meme onereux le rendrait populaire (bien que je ne crois pas qu il se represente ) , la crise aurait a ce point inversé la donne ? ne voudrait il pas plutot laisser une trace a l OM ?
Atlas a écrit:Voilà, il faudrait faire un nouveau stade. Sauf que l'OM s'est lié les mains avec la commune pour laisser l'OM jouer au Vél.
Encore, un fois, un projet similaire à OL Land est critiqué mais reste la meilleure solution pour tout le monde.
pretender a écrit:Atlas a écrit:Voilà, il faudrait faire un nouveau stade. Sauf que l'OM s'est lié les mains avec la commune pour laisser l'OM jouer au Vél.
Encore, un fois, un projet similaire à OL Land est critiqué mais reste la meilleure solution pour tout le monde.
Sauf qu'un projet du type OL Land reste irréalisable à marseille, en dehors même de gaudin.
Dédé de Rocca a écrit:InformationRéunion publique autour du projet du nouveau Vélodrome
Jeudi à 19h30 dans la salle de conférence de la bibliothèque municipale de Marseille Alcazar (58 crs Belsunce, 1er), la mairie organise une réunion de concertation publique autour du projet de « reconfiguration du Stade Vélodrome ». C’est l’occasion pour les supporters de découvrir les objectifs de ce projet. Attention, l’entrée est libre mais les places sont limitées.
Je vais peut etre y aller et essayer de prendre des photos incognito
matts67 a écrit:Dédé de Rocca a écrit:InformationRéunion publique autour du projet du nouveau Vélodrome
Jeudi à 19h30 dans la salle de conférence de la bibliothèque municipale de Marseille Alcazar (58 crs Belsunce, 1er), la mairie organise une réunion de concertation publique autour du projet de « reconfiguration du Stade Vélodrome ». C’est l’occasion pour les supporters de découvrir les objectifs de ce projet. Attention, l’entrée est libre mais les places sont limitées.
Je vais peut etre y aller et essayer de prendre des photos incognito
Dédé Bond, l'agent secret 0013?
Dédé de Rocca a écrit:Si je ramène les photos des maquettes
Dédé de Rocca a écrit:Je vais peut etre y aller et essayer de prendre des photos incognito
pretender a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Je vais peut etre y aller et essayer de prendre des photos incognito
Logiquement tu devrais pouvoir en prendre sans souci, à partir du moment où ils présentent les projets officiellement, no problème a priori pour le faire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 165 invités