Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:en coupant la moitié des virages et de ganays et en y faisant le balcons à ce niveau
Rocca a écrit:je vois pas comment on peut faire un toit et une augmentation de stade avec des tribunes horizontales
Rocca a écrit:ben un virage c'est quoi 20 000 ou 15 000 ?
Loathing a écrit:pas sur que ce soit plus cher qu'une renovation a vrai dire...
Dédé de Rocca a écrit:InformationVeyrat sur fbp à l'instant avec dassier, a dit que le prochain vel' fera 65 000 places, pas plus.
Gastibelza a écrit:Le choix du projet se fera également en fonction de l'attribution de l'Euro? Ca veut dire que le budget pour la construction serait plus conséquent si la France obtient l'organisation de l'Euro?
Gastibelza a écrit:On serait donc à combien de places en estimation haute ?
matts67 a écrit:
La renovation du Vel' devrait approcher (voir meme depasser) les 200M€, a ce prix la manquait pas grand chose pour faire un nouveau stade...
Mais je suis d'accord avec toi le plus gros probleme quand on parle de faire un nouveau stade c'est "oui et on le met ou?"...parce que faire un stade a perpet' du centre comme le OL land de JMA ou ce qu'ils veulent faire a Bordeaux ou Nice c'est pas super glamour non plus...
A ce compte la j'prefere largement un stade en pleine ville...Une belle rénovation ca peut etre top...maintenant faut pas trop rever a mon avis l'inclinaison faible des tribunes restera...ils vont quand meme pas tout raser sauf la facade de Jean Bouin...
Et j'avoue que je vois pas trop comment ils arriveraient a coller un deuxieme etage au dessus des virages et de Ganay...
jerrib a écrit:Dédé de Rocca a écrit:InformationVeyrat sur fbp à l'instant avec dassier, a dit que le prochain vel' fera 65 000 places, pas plus.
j'esperais un peu plus
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Dessno, Kim Nielsen, manel, Pancho11, sneb et 56 invités