Modérateur: Modérateurs
Baioko a écrit:Nous véronns donc les projets jeudi, en voilà une bonne nouvelle
Rocca a écrit:oui enfin leurs tribunes sont très verticales par rapport aux notres , et je sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'ils les changeront pas comme ça
Betsamee a écrit:je suis complètement a l'Ouest niveau nouveau Stade mais j'ai quelques questions (d'ordre sportif) a ceux qui ont suivi le dossier;
- Combien de temps doivent durer les travaux
- l'OM pourra t'il continuer a jour au Vel durant ce laps de temps?
- Si oui quelle sera sa capacité ?
Betsamee a écrit:Max4, merki
40000 ca reste supportable, par contre gros manque a gagner au niveau des abbos
Koenigs Sbire a écrit:La meilleure solution sur le long terme c'était de faire un nouveau stade. L'histoire (Vélodrome en ville toussa) c'est bien beau mais ça ne nous permettra pas d'avoir un stade de pointe. Des clubs mythiques comme Hambourg, Porto, l'Ajax et Benfica ont sacrifié leur "monument" et ne le regrettent absolument pas aujourd'hui, tant leur nouvel outil de travail est superbe et source de revenus supplémentaires.
pretender a écrit:Koenigs Sbire a écrit:La meilleure solution sur le long terme c'était de faire un nouveau stade. L'histoire (Vélodrome en ville toussa) c'est bien beau mais ça ne nous permettra pas d'avoir un stade de pointe. Des clubs mythiques comme Hambourg, Porto, l'Ajax et Benfica ont sacrifié leur "monument" et ne le regrettent absolument pas aujourd'hui, tant leur nouvel outil de travail est superbe et source de revenus supplémentaires.
Sauf que de faire un nouveau stade, d'une c'est trop cher, et de deux, sur le plan purement urbanistique, je sais même pas si c'est réalisable compte tenu des secteurs mutables restants à marseille pour ce genre d'infrastructures.
Après pour les clubs que tu cites Koenigs Sbire, on est en France et ca joue aussi énormément aussi.
pretender a écrit:Pour la 1ere ébauche oui. Rien ne sera définitif comme je disai, ca risque d'évoluer un peu ou fortement entre autres en fonction des volontés politiques (assez peu rassurantes), de l'attribution ou non de l'Euro, des restrictions économiques.
pretender a écrit:Sinon visiblement je me suis planté sur l'hypothèse haute niveau capacité du stade
pretender a écrit:Koenigs Sbire a écrit:La meilleure solution sur le long terme c'était de faire un nouveau stade. L'histoire (Vélodrome en ville toussa) c'est bien beau mais ça ne nous permettra pas d'avoir un stade de pointe. Des clubs mythiques comme Hambourg, Porto, l'Ajax et Benfica ont sacrifié leur "monument" et ne le regrettent absolument pas aujourd'hui, tant leur nouvel outil de travail est superbe et source de revenus supplémentaires.
Sauf que de faire un nouveau stade, d'une c'est trop cher, et de deux, sur le plan purement urbanistique, je sais même pas si c'est réalisable compte tenu des secteurs mutables restants à marseille pour ce genre d'infrastructures.
Après pour les clubs que tu cites Koenigs Sbire, on est en France et ca joue aussi énormément aussi.
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, Kim Nielsen, Sherlock13 et 45 invités