Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:en gros la semaine prochaine on verra la gueule des deux stades possibles ?
RobertoCarlos a écrit:J'ai croisé hier à mon bureau le responsable des études chez nous qui etudie le projet pour le groupe vinci, il revient juste de 3 jours à Londres pour finaliser le projet....
ca chauffe ca chauffe
Dédé de Rocca a écrit:RobertoCarlos a écrit:J'ai croisé hier à mon bureau le responsable des études chez nous qui etudie le projet pour le groupe vinci, il revient juste de 3 jours à Londres pour finaliser le projet....
ca chauffe ca chauffe
Donne des infos un peu
sillicate a écrit:Dédé de Rocca a écrit:RobertoCarlos a écrit:J'ai croisé hier à mon bureau le responsable des études chez nous qui etudie le projet pour le groupe vinci, il revient juste de 3 jours à Londres pour finaliser le projet....
ca chauffe ca chauffe
Donne des infos un peu
robertocarlos a déjà expliqué qu'il avait des clauses de confidencialité, il peut rien dire sur le projet.
je m en fous ,je balance , notre cher RLD a bloquer 60millions d euros avant de partir pour le le futur stade ,grand homme
IceCold a écrit:Aureck, fameux parce que balançant des trucs vrais?
IceCold a écrit:Aureck, ok, j'avais intervenu sans lire ce fofo, et il m'a plutôt l'air d'un idiot voulant faire mousser les gens naïfs que quelqu'un possédant des infos sérieuses. Sans déconner, il sait pas écrire...
Rocca a écrit:matts67, en gros c'est toi quoi
Utilisateurs parcourant ce forum : Gastibelza et 72 invités