Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Que pensez-vous du projet Bouygues ?

Magnifique !
109
52%
Mouaip, j'attends de voir...
76
37%
Pas assez cher mon fils !
13
6%
veni vidi : Vinci !
10
5%

Nombre total de votes : 208

Re: [Topic unique] Le futur stade vélodrome

01 Avr 2010, 01:28

On aura donc un toit, euro ou non et c'est plutôt une bonne nouvelle

01 Avr 2010, 12:31

Pancho11 a écrit:65.000 places et un toit quoi qu'il arrive selon LCM, l'euro n'est pas une condition

Surtout l'impression que le reportage de lcm était fait par des journalistes n'ayant pas + d'infos que la personne lambda se renseignant sur le sujet.

01 Avr 2010, 13:25

Et si le projet était choisi en fonction du résultat de l'attribution de l'Euro 2016? Parce que si l'Etat met la main à la poche, la mairie choisira peut-être un projet de meilleur standing, non?

01 Avr 2010, 14:40

deux ans de gagné grâce au 1° avril , au lieu de 2016 ,stade couvert en 2014,crédible :shock:

enfin,moi je le regarde au chaud chez moi,mais j'ai toujours une pensée pour ceux qui sont arrosés au stade les jours de pluie
même s'il ne pleut jamais a Marseille :shock:

01 Avr 2010, 15:01

Le stade vélodrole pffff le Sardine Stadium ouaiiiis t'as vu HAHAHAHAHHAHA :pong:

01 Avr 2010, 15:04

Rien ne vaut le Parc, ce sera encore mieux quand on aura viré les Auteuil de leur morts :doubeul:

01 Avr 2010, 15:10

Genzô, quoi ?? putain tardba j'ai bien golri avec toi depuis t'aleur jsuis Boulogne moi t'as vu :evil:

01 Avr 2010, 15:16

meknes a écrit:deux ans de gagné grâce au 1° avril , au lieu de 2016 ,stade couvert en 2014,crédible :shock:

Je ne vois pas en quoi c'est un problème de date. Tu peux m'éclairer?

01 Avr 2010, 18:21

Barbarin a écrit:ptite video qui n apprend pas grand chose http://www.laprovence.com/video/Un+V%C3 ... yROoafvFgJ

'..mais les 5.000 places supplémentaires, que du vaïpi [...]'@ R.Malleville

:ptdr:

01 Avr 2010, 19:32

Gastibelza,

tu l'à ou la source off de la nouvelle date ( 2014) de mise a dispo du nouveau stade couvert
une annonce comme ça le 1 ° avril :D

01 Avr 2010, 19:45

meknes, Pourquoi "nouvelle date"? Il me semble qu'il a toujours été question que le stade soit livré en 2014, non? :-k

Tous les articles qu'on peut lire sur le sujet parlent de 2014:

http://om1899.football.fr/post/2009/06/04/OM-:-Exclusif-:-R%C3%A9novation-et-couverture-du-Stade-V%C3%A9lodrome-vot%C3%A9es-au-prochain-Conseil-Municipal

http://www.lephoceen.fr/articles-OM/actualite/renovation-du-velodrome-enfin-un-stade-digne-de-l-om-2605

http://www.avignews.com/renover-agrandir-et-couvrir-le-stade-velodrome--@/article.jspz?article=14313

01 Avr 2010, 19:57

Dimeco63 a écrit:Genzô, quoi ?? putain tardba j'ai bien golri avec toi depuis t'aleur jsuis Boulogne moi t'as vu :evil:

Bah pepere alors, on va se faire un petit tour du coté des Auteuils de m**** et on va s'en fumer 3-4 pour se faire une bonne soirée à l'ancienne

Sinon je comprends pourquoi Marseille veut un toit, c'est pour retenir l'ambaince tellement c'est mort dans leur Stade 8)

02 Avr 2010, 04:19

Cadolive13 a écrit:
Barbarin a écrit:ptite video qui n apprend pas grand chose http://www.laprovence.com/video/Un+V%C3 ... yROoafvFgJ

'..mais les 5.000 places supplémentaires, que du vaïpi [...]'@ R.Malleville

le René sait bien que c est un mal nécéssaire , ca rapportera des tunes au club
Mais il oublie que l un des 2 projets (vinci)est de 75000 places , donc forcement des gaches populaires en plus

02 Avr 2010, 04:26

Genzô a écrit:
Dimeco63 a écrit:Genzô, quoi ?? putain tardba j'ai bien golri avec toi depuis t'aleur jsuis Boulogne moi t'as vu :evil:

Bah pepere alors, on va se faire un petit tour du coté des Auteuils de m**** et on va s'en fumer 3-4 pour se faire une bonne soirée à l'ancienne

Sinon je comprends pourquoi Marseille veut un toit, c'est pour retenir l'ambaince tellement c'est mort dans leur Stade 8)

l ambiance de mort c est chez vous a ce qu on dirait .. et fini les assoces , baches tifos tambours , on s en batterait les c..si vos conneries rejaillissaient pas sur tout le mouvement ultra francais , genre les ultramarines qui se font gazés et matraqués sans raison par la toute fraiche flicaille anti hooligan

02 Avr 2010, 07:23

02 Avr 2010, 07:59

Betsamee a écrit::ptdr:

déconnes pas c'est OMlive ici :fier:

02 Avr 2010, 09:58

8)

En même temps le pauvre, il est mal tombé s'il postait pour la premiere fois hier

Barbarin, Leçon numéro 4 :

Second degré, toussa

:mrgreen:

02 Avr 2010, 15:45

Genzô, leçon numéro 4 :

Ne jamais adresser la parole aux campagnards

8)

J'voulais dire lorrains quand je me suis aperçu du pléonasme 8)

02 Avr 2010, 17:27

Phoenix, leçon 2 : tu dois respecter celui qui a plus de posts que toi sur Omlive

Je sais c'est con, mais c'est la règle ici 8)

Sinon tu m'as donné le nom de ton bled, on compare avec Nancy ? 8)

02 Avr 2010, 17:51

Genzô, même si c'est que du flood ? redaface2

Ptetre plus petit, mais moi c'est des gens civilisés, au moins :mrgreen:
Répondre