Modérateur: Modérateurs
marcos011 a écrit:Margarita Louis-Dreyfus dans un entretien à La Provence.Information"Ne pas se rater sur le nouveau stade Vélodrome"
"L’OM est un club populaire. On n’ira pas chercher des recettes dans les virages. Ici, les gens vivent pour le club, nous avons intégré ce paramètre. En revanche, tous les nouveaux stades en Europe disposent d’environ 10% de sièges VIP. À Marseille, il n’y en a que 2 000 aujourd’hui ! Voilà pourquoi il ne faut vraiment pas se rater sur le nouveau stade."
http://www.laprovence.com/article/om-a-la-une/exclusif-margarita-louis-dreyfus-droit-dans-les-yeux
billou.cloclo a écrit:j'aime bien ce genre de propos
on veut augmenter la rentabilité du stade, mais sans perdre l'esprit
donc, création de place qui apporte plus d'argent au lieu de simplement augmenter les prix des places existante
mais bon, ce ne sont que les propos de l'actionnaire majoritaire...
Et vivement qu'ils nous montrent les projets
Phenix-le-tacticien a écrit:Personne n'a de news ? On sait pas où ça en est ?
sillicate a écrit:Phenix-le-tacticien a écrit:Personne n'a de news ? On sait pas où ça en est ?
pour l'instant, c'est en stand-by dlc de gaudin.
copain n°1 (bouygues) et copain n°2(vinci) ont presenté les projets, maintenant il faut trancher, puis on reunira le fric, et ça commencera ensuite à construire.
peezee a écrit:Pancho11, je cherche encore une toph de Margarita où y'a pas Laburne à côté en train de la mater comme un malade...
gob a écrit:Début des travaux second trimestre 2011
massaliote a écrit:Choix des dossiers en Juin 2010 et début des travaux première moitié de 2011, je confirme... Livraison 2014, de tête.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boosta, Google [Bot], koesh, ozomat, Pancho11, The Flankeur et 63 invités