Modérateur: Modérateurs
Barbarin a écrit:boodream a écrit:Je vois plus un raffistolage (donc deuxiéme solution) parce que c'est moins cher. Mais le budget, il concerne que le stade ou tous les trucs autour?
il me semble que les 150 M ne concernent pas l amenagement autour , en tout cas dans les budgets pour les autres stades ca se passe generalement ainsi
apres est ce que le style vinci est réellement moins couteux ..peut etre faut il se mefier des a priori .et imagines que ce soit ce projet qui propose une capacité de 70 000 , ca augmenterait forcement l addition finale
boodream a écrit:Barbarin, à priori la capacité retenue de 65.000 va être inscrite dans le cahier des charges donc peu importe le gagnant.
Pour les loges, il me semble que La Provence disait que l'objectif était de porter la capacité à 5000. Ca veut pas forcément ire que toutes les nouvelles places iraient exclusivement aux loges.
pretender a écrit:Barbarin a écrit:boodream a écrit:Je vois plus un raffistolage (donc deuxiéme solution) parce que c'est moins cher. Mais le budget, il concerne que le stade ou tous les trucs autour?
il me semble que les 150 M ne concernent pas l amenagement autour , en tout cas dans les budgets pour les autres stades ca se passe generalement ainsi
apres est ce que le style vinci est réellement moins couteux ..peut etre faut il se mefier des a priori .et imagines que ce soit ce projet qui propose une capacité de 70 000 , ca augmenterait forcement l addition finale
Pour te repondre barbarin les 150 millions concerneront l'amenagement global, cad comprenant la tour autour et autres amenagements exterieurs prévus par le projet. En étant un peu réaliste je m attends pas a monts et merveilles car j imagine qu une bonne partie de cette somme ira dans le soin de la tour et autres loges et aussi dans la structure du toit qui apparemment sera pas intégral mais avec une coupole. Je m attends donc pas tant que ça a une beauté architecturale dans l existant et au soin prévu de ce cote la... Ce sera d' ailleurs pas ce qui intéresse-ra nos investisseurs.
Ps désole pour les fautes et les sans accents mais bien galère d' ecrire avec un iPhone
encore un bourgeois qui débute
saul13015 a écrit:ce n est pas ce que j ai dit
j en ai juste marre de ces gens qui vont au stade ni pour voir un spectacle, ni supporter leur équipe, mais pour se défouler
peezee a écrit:Barbarin de Barascon?
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Garm, Google [Bot], Gwenn, jax, Lameth, lamifolin, Lordi0m, The Flankeur, timale, Trat, TuC0, yuzom et 66 invités