Bon sinon pour sortir des infos tu peux toujours donner des infos a qqn d'etranger a la boite, qui ensuite publierait des infos...comme ca tu rompts pas officiellement la confidentialité
si l'info sort, l'info sort, il sera dans la merde quand même
Modérateur: Modérateurs
Bon sinon pour sortir des infos tu peux toujours donner des infos a qqn d'etranger a la boite, qui ensuite publierait des infos...comme ca tu rompts pas officiellement la confidentialité
IceCold a écrit:matts67, juste un truc, pour les poutres "en bois", c'est du bluff?
Metiss a écrit:
un peu comme celui là avec les 2 poutres qui traversent le stade
IceCold a écrit:matts67, juste un truc, pour les poutres "en bois", c'est du bluff?
matts67 a écrit:IceCold a écrit:matts67, juste un truc, pour les poutres "en bois", c'est du bluff?
L'avenir le dira, mais ma source dit avoir vu les deux maquettes, et jusqu'a présent les infos qu'il a donné avant la presse etaient correctes (capacités des projets, cout des projets tres au dessus des 150 millions)...mais il a bien précisé "en bois"...
titours a écrit:Beaucoup de strucute se font en bois à l'heure actuelle, après, l'intégration d'une telle structure sur un stade serait sans doute une première.... Une bonne expérience pour faire de la communication sur l'aspect environnementale...
RobertoCarlos a écrit:Par contre ce que je peux dire c'est au niveau des capacités, j'ai entendu que l'objectif c'est 65000 places pour tout le monde, pas 75000 ni 98000.
matts67 a écrit:RobertoCarlos a écrit:Par contre ce que je peux dire c'est au niveau des capacités, j'ai entendu que l'objectif c'est 65000 places pour tout le monde, pas 75000 ni 98000.
Ca veut dire que le projet a 75000 va etre revu a la baisse? Faudra quand meme un jour que qqn apprenne a Sa Majeste JC Gaudin ce que c'est qu'une vision a long terme (meme si c'est sur que c'est dur d'imaginer l'horizon 2030 quand on a 71 ans hein...)...
65000 c'est idiot. Je vois vraiment pas quoi dire d'autre...Les dirigeants de l'OM , ou meme les ultras, devraient faire un peu de lobbying pour pousser au moins aux 70 000 promis initialement...
IceCold a écrit:Metiss a écrit:
un peu comme celui là avec les 2 poutres qui traversent le stade
Deux poutres, oui, mais des poutres en bois!
RobertoCarlos a écrit:C'est bien beau 75000 places, ca pete ! mais est ce qu'on va les remplir souvent?
Dans mes reves j'imagine que oui, mais je sais pas si la réalité est pas differente...
matts67 a écrit:RobertoCarlos a écrit:C'est bien beau 75000 places, ca pete ! mais est ce qu'on va les remplir souvent?
Dans mes reves j'imagine que oui, mais je sais pas si la réalité est pas differente...
Bah....http://www.lfp.fr/ligue1/stat/taux_remplissage.asp
84% de taux de remplissage, sachant qu'il y a une part de places réservées aux equipes visiteurs (5%?), je pense que 10 000 places de plus ca se remplit aisément...ca, ca peut etre un argument a faire valoir pour favoriser un stade de 70 000 places...
D'autant que si j'ai bien compris les 5 000 places en plus des projets actuels, c'est des loges et des sieges VIP, dc rien de plus pour les supporters lambdas non?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 105 invités