Modérateur: Modérateurs
Par contre des loges au 1/4 de virage, ça fait bizarre sachant que la vue est vraiment pas terrible à cet endroit.
Pancho11 a écrit:Le loges en dessus de Ganay seraient trop haute non?
en 1/4 de virage à part de la merde je vois pas ce qu'on peut faire (un parc à chèvre?)
Pancho11 a écrit:Le loges en dessus de Ganay seraient trop haute non?
en 1/4 de virage à part de la merde je vois pas ce qu'on peut faire (un parc à chèvre?)
carma a écrit:Pancho11 a écrit:Le loges en dessus de Ganay seraient trop haute non?
Il y a déjà le Parc des Princes pour ça (avant que Travis passe par là)
sillicate a écrit:je comprends pas, le mec qui avait dessiner le vel, il avait de l'experience dans l'architecture des stades, ou c'etait le fils ou le neveu de balladur ? parce qu'il a dessiné un truc qu'il voulait et trouvait joli, mais personne à l'epoque n'a pensé à lui dire qu'il devait aussi etre fonctionnel
gob a écrit:c'est le dossier le moins cher qui a été choisi.
Metiss a écrit:Pancho11 a écrit:Le loges en dessus de Ganay seraient trop haute non?
restos , boutiques , bordel
ZiZiR a écrit:Les architectes sont bien connus pour ça !
Ils veulent faire un truc qui "marque" sans se soucier de l'aspect fonctionnel pour les travaux et après les travaux !
Je les hais !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 90 invités