Modérateur: Modérateurs
Ca me fait bien marrer quand j'entend certains se persuader d'etre le meilleur public de france ou d'europe(MDR)
Perso je préfère l'ambiance de Fenerbahce et Besiktas, les plus impressionnantes au monde selon moi
Koenigs Sbire a écrit:abble, l'ambiance de Liverpool est devenue ridicule (la preuve on arrivait même à entendre que les Lyonnix lors de Liverpool-LOL).
Outre Manche je ne vois que Celtic Park et Saint James' Park comme ambiance bien bonnes.
Perso je préfère l'ambiance de Fenerbahce et Besiktas, les plus impressionnantes au monde selon moi (peut-être parce qu'il n'y a quasiment pas de femmes dans les tribunes).
Koenigs Sbire a écrit:Ce n'est pourtant pas être machiste que de dire que la présence croissante de femmes dans nos stades depuis 1998 a footixisé l'ambiance.
Si à cela on ajoute les VIP et partenaires invités,de plus en plus nombreux, on arrive à truc pitoyable.
gob a écrit:Même a Chelsea, y'a plus d'ambiance qu'au vel ...
J'ai l'impression que certains ne se rendent pas compte de l'ambiance actuelle :
- Coté Yankee : Tonini a capella pour les insultes
- MTP : ca pogote, ca soutient tous les opprimés de la terre mais c'est tout.
- Les ultras : A part lancer des trucs sur la pelouse, c'est le néant (ils sont 50 a chanter et encore)
- Les winners: entre deux affaires, ils chantent à leur gloire des "Winners winners " dont tout le monde se branle
Alors dire qu'il n'y a plus d'ambiance a Liverpool, Newcastle ou je ne sais ou ...
Koenigs Sbire a écrit:Donibrasco, le Vel' bouge pendant 90 minutes?
Le seul stade en France qui peut dire cela c'est le Parc.
Bibpanda a écrit:Dans la connerie surtout, je ne trouves pas que l'on soutient son équipe, ce n'est pas le ressentiment que j'en ai à la télévision, les paris paris on t'encule c'est bien pour le Folklore mais cela ne pousse pas l'équipe à se bouger sur le terrain, ni les insultes et les sifflets envers un joueur qui aurait tout donné mais qui manquerait de réussite.
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, gob, Huile, julius99, Major Tonio, titi2113, Zics et 78 invités