Modérateur: Modérateurs
poupou alpin a écrit:Le projet est beau, mais rappelez vous, tout le monde était content quand on a fait les travaux pour la Coupe du monde, resultat, on aeu un satde pourri. (sauf pour ceux en Jean Bouin et en ganay, ils ont plus de poteaux).
C'est vrai que les images font rever. Mais j'ai peur que ce stade deviennet accessible aux gens fortunés. Et les autres....
poupou alpin a écrit:Baioko, y a Martigues qui fait rien de son stade
poupou alpin a écrit:bourdu13, oui, mais une ville ou il y a une passion. Et donc ou les gens accepteront (par amour et par passion), de payer tres cher une place au stade.
Je suis pour le nouveau stade, plus grand et en plus couvert. Mais l'histoire des 3000 loges, ca fait peur (mem si je pense qu'il y a une erreur, car 3000 loges, si tu comptes un minimum de 20 places par loges, ca fait quand meme 6000 places VIP, sans compter celle actuelles!!!)
loursin a écrit:si le fric obtenu sur les 3000 loges permet d'eviter une hausse massive des abonnements en virage, moi, ca me gene pas
Pancho11 a écrit:Je sens que RLD va encore disparaitre au moment de dire oui
bourdu13 a écrit:260 000 juste pour etudier ??
gob a écrit:c'est pas 3000 loges mais 3000 places de loges a mon avis.
sans parler d'un centre des congrès et de divers commerces.
Robert Louis-Dreyfus aurait évoqué la possiblité d'investir lui-même 100 millions dans l'affaire
loursin a écrit:Robert Louis-Dreyfus aurait évoqué la possiblité d'investir lui-même 100 millions dans l'affaire
il voudrait pas investir 80 millions et en filer 20 pour DD par hasard ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], peezee et 159 invités