Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Smax a écrit:vous avez écouté muselier lors de l'émission de dimeco mardi soir. il a clairement dit que si on a pas l'euro, on aura pas de nouveau stade. certes il comprend pas grand chose mais à mon avis faut arreter de rever... on l'aura jamais notre modernisation pour en faire un vrai stade de foot européen
Dinopatou a écrit:L'euro 1988 était par contre en Allemagne, et fait exactement coïncider les dates avec celles de la France, 10 ans de décalage pour chaque compétition, c'était sans doute ce que voulait mettre Remind
loursin a écrit:non mais attend depuis la nuit des temps y'a une grande tradition du tapinage à marseille, un peu comme dans les pays nordiques.
Dinopatou a écrit:L'euro 1988 était par contre en Allemagne, et fait exactement coïncider les dates avec celles de la France, 10 ans de décalage pour chaque compétition, c'était sans doute ce que voulait mettre Remind
Remind a écrit:C'est beau, j'ai même plus besoin de corriger mes posts, on le fait pour moi!
Jester a écrit:On aura pas l'Euro de toute façon
Utilisateurs parcourant ce forum : Huile, lamifolin, o2mars et 71 invités