Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:si l'euro n'a pas lieu en France on aura pas de stade ?
Gastibelza a écrit:meknes, tu connais mon âge?
Quoiqu'il en soit, c'est une rue historiquement connue pour ça. Encore qu'il y a 3-4 ans, j'étais allé voir un pote qui y habitait, il y avait encore beaucoup de "travailleuses" sur les trottoirs.
Lorenzin' a écrit:1 an pour élire le vainqueur du marché. La mairie n'a pas encore étudié les cahiers des charges des participants ? Il dorment Gaudin et ses disciples ?
Thorgal a écrit:Gastibelza a écrit:meknes, tu connais mon âge?
Quoiqu'il en soit, c'est une rue historiquement connue pour ça. Encore qu'il y a 3-4 ans, j'étais allé voir un pote qui y habitait, il y avait encore beaucoup de "travailleuses" sur les trottoirs.
ce n'est plus le cas depuis 2-3 ans
Pancho11 a écrit:le vel actuel est récent et fort bien placé, aucune raison de le refaire si on fait pas de la merde avec le toit
Thorgal a écrit:Gastibelza a écrit:meknes, tu connais mon âge?
ce n'est plus le cas depuis 2-3 ans
superolive a écrit:Construie un nouveau stade ailleurs serait une connerie sans nom.
Concernant la Patinoire. Marseille n'en avait pas??? Même Clermont Fd a une patinoire! C'est quoi ce bins! Et sincèrement n'oubliez jamais que le foot et son stade (hors commerces) ne sont là que pour le plaisir d'une minorité. Ce n'est pas mieux alors qu'une patinoire d'autant que la patinoire, elle, est accessible à tous, on peut patiner tandis que je ne vois pas le Vél ouvrir ses portes pour que les jeunes du quartier viennent faire un foot...
OL Land va bien le faire.
Arsenal aussi
Sincèrement, si vous voulez garder le Vél à son emplacement actuel, il faut le casser entièrement et le reconstuire. D'abord parce que des virages avec si peu d'inclinaison c'est ridicule ; or, je ne vois pas comment changer cela sans tout casser. Ensuite, parce que ce qui fera qu'un club pourra dépenser plus que les autres dans le futur et bénéficier de prêts bancaires ce sera parce qu'il pourra apporter son stade en garantie. Quel intérêt d'apporter en garantie un stade qui ne sert à rien d'autre qu'au foot alors que l'on sait que cela ne rapporte pas assez en billetterie pour couvrir les frais?
Si le stade c'est d'abord et avant tout un complexe commercial dans une enceinte sportive, là çà change tout pour une banque,
pour moi le Vél actuel vaut à peine le prix du terrain,
Concernant la Patinoire. Marseille n'en avait pas???
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, boodream, calypso1310, cintana, dxd92, Google [Bot], negrOM, timence, twice313 et 23 invités