Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Sep 2009, 10:20
avec la pluie et les fumigenes ,j'avais l'impression d'un match du panathinaikos
16 Sep 2009, 10:25
ouais c'est a peu prés ça, énorme le rendu a la TV
16 Sep 2009, 11:54
chapeau à ceux qui etaient au stade sous cette pluie.
16 Sep 2009, 11:57
sillicate a écrit:chapeau à ceux qui etaient au stade sous cette pluie.
Un petit mot de remerciement de la part du staff ou des joueurs aurait pas fait de mal
16 Sep 2009, 12:25
sillicate a écrit:chapeau à ceux qui etaient au stade sous cette pluie.
un parapluie ça aurait été mieux je pense
16 Sep 2009, 12:34
moi dans ma tante et avec ma radio j'étais tout bien
16 Sep 2009, 12:41
Rocca a écrit:moi dans ma tante et avec ma radio j'étais tout bien
c'est sur ce genre de mot qu'il faut vraiment faire gaffe à l'orthographe.
16 Sep 2009, 12:57
Fennec,
effectivement
16 Sep 2009, 20:53
Y'a du nouveau les gars,
Gaudin a reçu les dossiers des candidats pour agrandir le Vélodrome et lui mettre un putain de toit que j'aurai trop aimé avoir hier soir au lieu de me prendre de la flotte pendant plus de 3 heures !!!
Y'a que 2 candidats officiels VINCI ET BOUYGUES, les deux plus gros groupes français dans le domaine du BTP et de l'immobilier.
Putain Gaudin va devoir méchamment réfléchir pour choisir....
La source (fiable les mecs) :
http://om1899.football.fr/
16 Sep 2009, 21:38
Di Maggio a écrit: et lui mettre un putain de toit que j'aurai trop aimé avoir hier soir au lieu de me prendre de la flotte pendant plus de 3 heures !!!
Mais non il a juste plu 2, 3 gouttes, hein Gaudin...
16 Sep 2009, 21:50
Faut couvrir ce stade bordel
17 Sep 2009, 08:31
Information
Alors que les supporters pataugeaient dans les gradins mardi soir, la Ville de Marseille faisait justement un pas de plus vers la rénovation du Vélodrome. Avant-hier, les noms des deux candidats retenus pour ce gigantesque chantier ont été dévoilés.
Il s'agit de Vinci Concession et GFC Construction, filiale de Bouygues (patron de TF1). Les deux groupes vont désormais recevoir le cahier des charges et devront rendre une première copie le 15 décembre, moment où la ville déposera un dossier à l'UEFA.
Un mois plus tard, les deux candidats rendront la copie définitive et la ville, en conseil municipal prévu en milieu d'année 2010, choisira l'heureux élu. Un élu qui devra en priorité couvrir le stade dont la capacité n'est pas encore déterminée. On sait seulement que le Vélodrome comprendra au moins 65000 places.
Je mettrai une grosse pièce sur Bouygues ...
S'ils font moins de 70 000, ce sont des abrutis.
17 Sep 2009, 09:54
gob a écrit:
Information
Alors que les supporters pataugeaient dans les gradins mardi soir, la Ville de Marseille faisait justement un pas de plus vers la rénovation du Vélodrome. Avant-hier, les noms des deux candidats retenus pour ce gigantesque chantier ont été dévoilés.
Il s'agit de Vinci Concession et GFC Construction, filiale de Bouygues (patron de TF1). Les deux groupes vont désormais recevoir le cahier des charges et devront rendre une première copie le 15 décembre, moment où la ville déposera un dossier à l'UEFA.
Un mois plus tard, les deux candidats rendront la copie définitive et la ville, en conseil municipal prévu en milieu d'année 2010, choisira l'heureux élu. Un élu qui devra en priorité couvrir le stade dont la capacité n'est pas encore déterminée. On sait seulement que le Vélodrome comprendra au moins 65000 places.
Je mettrai une grosse pièce sur Bouygues ...
S'ils font moins de 70 000, ce sont des abrutis.
Je miserai plutôt sur Vinci ... Parce que GTM (Grands Travaux de Marseille) est une filiale de Vinici justement
17 Sep 2009, 09:59
y a moyen de voir la gueule de leur projhet quand ?
17 Sep 2009, 10:04
ZiZiR, on parlait de Bouygues pour reprendre l' OM
17 Sep 2009, 10:05
gob a écrit:ZiZiR, on parlait de Bouygues pour reprendre l' OM
Oh Putaing !
Je hais cette boite ! Naaaaaaaaaaaaan !
17 Sep 2009, 10:19
ils ont du fric a Bouygues
17 Sep 2009, 10:23
On aura nitre sponcor BBOX nous aussi avec Voeckler dans les tribunes
17 Sep 2009, 10:29
Rocca a écrit:ils ont du fric a Bouygues
Euuuuuh ... Vinci en a pas mal aussi (SFR et Vinci c'est le même groupe)
17 Sep 2009, 10:31
ZiZiR, ouais mais il disait qu'il n'aimait pas Bouygues.... sinon je prefère vinci je suis à SFR ils feront peut être des offres, pour 200 euro de hors forfait une place offerte !! moi perso j'aurais même le droit a l'abonnement