Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:chapeau à ceux qui etaient au stade sous cette pluie.
sillicate a écrit:chapeau à ceux qui etaient au stade sous cette pluie.
Rocca a écrit:moi dans ma tante et avec ma radio j'étais tout bien
Mais non il a juste plu 2, 3 gouttes, hein Gaudin...Di Maggio a écrit: et lui mettre un putain de toit que j'aurai trop aimé avoir hier soir au lieu de me prendre de la flotte pendant plus de 3 heures !!!
gob a écrit:InformationAlors que les supporters pataugeaient dans les gradins mardi soir, la Ville de Marseille faisait justement un pas de plus vers la rénovation du Vélodrome. Avant-hier, les noms des deux candidats retenus pour ce gigantesque chantier ont été dévoilés.
Il s'agit de Vinci Concession et GFC Construction, filiale de Bouygues (patron de TF1). Les deux groupes vont désormais recevoir le cahier des charges et devront rendre une première copie le 15 décembre, moment où la ville déposera un dossier à l'UEFA.
Un mois plus tard, les deux candidats rendront la copie définitive et la ville, en conseil municipal prévu en milieu d'année 2010, choisira l'heureux élu. Un élu qui devra en priorité couvrir le stade dont la capacité n'est pas encore déterminée. On sait seulement que le Vélodrome comprendra au moins 65000 places.
Je mettrai une grosse pièce sur Bouygues ...
S'ils font moins de 70 000, ce sont des abrutis.
gob a écrit:ZiZiR, on parlait de Bouygues pour reprendre l' OM
Rocca a écrit:ils ont du fric a Bouygues
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], homer, seven07, XFG et 27 invités