Modérateur: Modérateurs
calabrais a écrit:gigi a écrit:boss a écrit:c'est la nostalgie qui me fait parler!!!!
malgres une capacite inferieure,je trouve que l'ancien avait plus de gueule et il etait plus imposant.
plus de gueule ouais. C'etait un vrai stade de foot contrairement au Vel' actuel. Imposant non, sauf par l'ambiance qui etait mieux rendue.
c'était pas un vélodrome au départ ???
gigi a écrit:calabrais a écrit:gigi a écrit:boss a écrit:c'est la nostalgie qui me fait parler!!!!
malgres une capacite inferieure,je trouve que l'ancien avait plus de gueule et il etait plus imposant.
plus de gueule ouais. C'etait un vrai stade de foot contrairement au Vel' actuel. Imposant non, sauf par l'ambiance qui etait mieux rendue.
plus depuis 86
marcos011 a écrit:Thorgal a écrit:Aureck a écrit:faudrait d'ailleurs que pas mal de monde poste la meme question, comme ca le pape il verra qu'on est beaucoup a s'interesser au stade
Qu'est-ce que Pape Diouf vient faire dans cette histoire ?? les décideurs ils sont à la Mairie et dans une moindre mesure RLD.
Le président de l'OM n'a aucun pouvoir particulier dans cette histoire
le pape doit en savoir un peu plus que nous quand meme . je lui ais poser la question on vera demain s il a trouver ma question assez interessante
pour me repondre le pape .
Mongo a écrit:gigi a écrit:calabrais a écrit:gigi a écrit:boss a écrit:c'est la nostalgie qui me fait parler!!!!
plus depuis 86
Plus depuis les travaux pour l'Euro 84
Mongo a écrit:gigi a écrit:calabrais a écrit:gigi a écrit:boss a écrit:c'est la nostalgie qui me fait parler!!!!
plus depuis 86
Plus depuis les travaux pour l'Euro 84
Je propose de le Renommer le ZIZOUdrome
Axe a écrit:Je propose de le Renommer le ZIZOUdrome
et pourquoi pas le PlatiniDrome, ou le MaradonnaDrome, le PeleDrome ?
Zizou a jamais joué chez nous, et il n'y jouerra plus jamais
Confetize a écrit:Je me permets de coller un lien trouvé sur le net qui explique trés bien l'histoire du Vél'
http://www.marseillais-du-monde.org/om_velodrome.php3
non elle y etait tjs au moins en partie. C'est un peu plus tard qu'elle a été virée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 145 invités