Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Sep 2009, 17:35
ils repoussent aux calendes grecques la date de début des travaux et bien entendu de la date de fin ( 2014 )
la raison,apparente,c'est que Marseille est très endetté, transports en commun notamment
ça permet d'ici le début des travaux, de diminuer les emprunts, car le maire veut rester proprio du stade,mais trouver un groupe qui veut financer un maximum
dèja 6 mois pour étudier les différentes propositions
10 Sep 2009, 18:36
Pour avancer bien plus vite, il faudrait que le donneur de lecons du conseil general le plus riche de france(hormis paris) participe au projet.
Il a bien economiser pendant pendant le regne absolu de la droite sur MPM et la mairie(il esperait voir la majorite se casser la gueule pour recuperer le fauteuil de la mairie),
maintenant que la communaute urbaine est a gauche,que le pouvoir est partage,il devrait lacher quelques millions.
10 Sep 2009, 23:20
meknes a écrit:ils repoussent aux calendes grecques la date de début des travaux et bien entendu de la date de fin ( 2014 )
la raison,apparente,c'est que Marseille est très endetté, transports en commun notamment
ça permet d'ici le début des travaux, de diminuer les emprunts, car le maire veut rester proprio du stade,mais trouver un groupe qui veut financer un maximum
dèja 6 mois pour étudier les différentes propositions
c'est tout à fait normal en terme d'urbanisme et d'aménagement, surtout vu le nombre de partenaires et le bordel des allers-retours à faire. je serai pas étonné à l'inverse que y'ait un nouveau retard qui s'accumule dans la réalité.
11 Sep 2009, 10:11
y a pas qq qui a vu les différents projets, histoire de nous faire saliver (et bcp parler aussi)!
sinon les délais ne sont pas déconnant...
12 Sep 2009, 10:29
Les travaux du Vélodrome en 98, c'était 1 an, non? Et pourtant, ils ont carrément détruit 3 tribunes pour les refaire!
A moins que ce soit plus rapide de tout casser que de rénover?
14 Sep 2009, 14:51
ca a duré plus d'un an non. et je pense que c'est plus rapide de casser et refaire plutot que de rénover.
14 Sep 2009, 14:54
Gastibelza, au moins deux ans si ce n'est trois
14 Sep 2009, 15:41
Je dirais deux ans puisque dans mes souvenirs a eu lieu en mars 96 lors du match au sommet de D2 OM - Caen la cérémonie précédant le début des travaux avec les stars venus faire leur empreinte de pied pour les mettre dans le musée de la boutique, et que le stade a été fini avant la CdM forcément
donc genre au printemps 98 (en tout cas mon premier match au stade était un OM - Guingamp de décembre 97 reporté à janvier 98 et il me semble que y'avait que Jean Bouin et le virage Sud d'ouverts encore, donc ça devait pas être fini)
15 Sep 2009, 06:59
pilpoil a écrit:y a pas qq qui a vu les différents projets, histoire de nous faire saliver (et bcp parler aussi)!
sinon les délais ne sont pas déconnant...
Tous les projets auront le même coût (à peu près)
Je pense donc qu'ils devraient faire un "référendum" et demander aux Marseillais quel projet ils préfèrent !
Après tout, ce stade sera le notre, on est mieux placé que quiconque pour savoir ce qui est le mieux pour nous, afin qu'ils ne reproduisent plus la même erreur !
15 Sep 2009, 10:53
michel, y a pas que les Marseillais qui vont au stade
15 Sep 2009, 12:00
negrOM a écrit:michel, y a pas que les Marseillais qui vont au stade
Mais c'est peut-être eux qui vont, en partie, mettre la main à la poche !
15 Sep 2009, 22:20
vivement un stade couvert
15 Sep 2009, 22:23
pas d'ambiance ( sauf après le but), tout le monde était trempé.
15 Sep 2009, 22:27
Je crois que demain, à Marseille , 60.000 nouveaux cas de grippe vont être déclarés !
15 Sep 2009, 22:27
Que l'architecte aille se faire mettre par Gaudin et vice versa
15 Sep 2009, 22:42
il était pas au stade gaudinette
faut l'envoyer en tribune se tremper cet empaffé
16 Sep 2009, 07:34
gob a écrit:pas d'ambiance ( sauf après le but), tout le monde était trempé.
de la TV ça donnait pas trop mal l'ambiance jusqu'au but milanais puis entre la 45eme et la 75eme
mais vous avez du vous cailler
16 Sep 2009, 07:55
Betsamee, bonne ambiance dans tout le stade entre le but d'Heinze et de pippo.
Mais les conditions ont glacé tout le monde.
16 Sep 2009, 08:04
gob a écrit:Betsamee, bonne ambiance dans tout le stade entre le but d'Heinze et de pippo.
Mais les conditions ont glacé tout le monde.
L'explosion au moment du but ça avait des allures irréelles avec cette pluie torrentielle et la buée sur les cameras.
C'était franchement énorme vu de la télé.
16 Sep 2009, 09:22
Betsamee a écrit:gob a écrit:Betsamee, bonne ambiance dans tout le stade entre le but d'Heinze et de pippo.
Mais les conditions ont glacé tout le monde.
L'explosion au moment du but ça avait des allures irréelles avec cette pluie torrentielle et la buée sur les cameras.
C'était franchement énorme vu de la télé.
Tant mieux parceque on s'est vraiment peler le cul, mes habits sont encore trempé ce matin...
"Il pleut jamais à Marseille" Enculé va
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.