Modérateur: Modérateurs
michel a écrit:Attendons de voir le projet définitif !
Avec des si, on mettrait Paris en ligue des Champions .....
Steven_defour a écrit:Pancho11, logique quand on ne gagne rien depuis 16 ans, qu'on a le mistral en pleine gueule....
A 80 000 avec un toit, stade de France like, je suis sur qu'il ferait le plein tous les 15 jours
Pancho11 a écrit:Steven_defour a écrit:Pancho11, logique quand on ne gagne rien depuis 16 ans, qu'on a le mistral en pleine gueule....
A 80 000 avec un toit, stade de France like, je suis sur qu'il ferait le plein tous les 15 jours
vu le prix des places en tribunes ça risque pas.
50€ pour un OM-Boulogne ça sera jamais plein
peezee a écrit:Rocca, NON.
Jester a écrit:Rama Yade est bonne je la pensais plus noire que ça vu qu'elle vient d'être installée
gob a écrit:Gaudin ne veut même pas l'agrandirInformation"Notre objectif est qu’il soit
couvert, eux veulent qu’il
soit agrandi en vue de
l’Euro 2016." M.Gaudin faisait
référence au souhait
du Ministère des sports et
de la Fédération française,
ajoutant : "C’est un problème
d’argent, pas de place
Pourquoi on ne construit pas un stade en dehors de Marseille ?
peezee a écrit:Jester a écrit:Rama Yade est bonne je la pensais plus noire que ça vu qu'elle vient d'être installée
Betsamee a écrit:ben il est tranquille jusqu'aux prochaines élections pourquoi il se ferait chier?
c'est quand même un monde que le maire de Marseille soit un des rares marseillais a s'en branler de l'OM
Utilisateurs parcourant ce forum : Coyote, Gastibelza, Lameth, Tahiice, Voj et 36 invités