Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:pretender, pour un stade plein 3 ou 4 fois par an (premier match de la saison, dernier, PSG et FC Lyon) ça suffit
Rocca a écrit:moi a la limite meme si on reste a 60 000 je m'en fou , meme si j'avoue 70 000 c'était pas mal , mais ca dépend de la gueule du stade, je pense pas qu'il n'y ait qu'un toit a faire faudrait remonter les virage plutot que les faire partir en profondeur, c'est vraiment merdique pour l'accoustic et la qualité du spectacle ...( pour les supps) car la photode metiss me donne la gerbe on voit le virage dépassé du toit c'est d'un ridicule
Rocca a écrit:car la photode metiss me donne la gerbe on voit le virage dépassé du toit c'est d'un ridicule
Rocca a écrit:http://www.laprovence.com/fiches/pdf/STADE.jpg
je parle de cette image et on voit clairement que c'est un toit poser sur le stade comme si on mettait une tonelle pour couvrir une table.. et on voit les bouts de virages dépasser , c'est immonde
Rocca a écrit:Jester, oui oui j'ai bien compris mais est ce qu'est possible qu'on ait un stade comme le volcan la ??
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Dessno, scrouitch, Tahiice, timale et 26 invités