Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Juil 2009, 09:30
c'est con ils sont très bien nos sièges
11 Juil 2009, 10:18
Perso je la trouve moche la maquette
A voir de toute façon ça fait des années qu'il y a des rebondissements dans cette histoire, j'espere qu'ils vont virer l'architecte qui a trop regardé independance day
11 Juil 2009, 10:24
loursin a écrit:ils parlent de réfection de l'assise des sièges, donc y'aura surement des dossiers en virage
ils parlent aussi de réfection des chiottes, ouf. les chiottes du VS c'est le truc le plus dégueu que j'ai eu l'occasion de voir
ouh, les chiottes du VDP sont pas mals aussi.
11 Juil 2009, 11:19
Ama faut pas trop faire de fixette sur cette maquette de La Pravdence, ça risque d'être fort différent de ça. Perso je kiffe moyen aussi, en matant l'image j'attends d'une seconde à l'autre que le truc décolle à la verticale...
Bon sinon y'a l'
Antoine V. qu'est dans la place:
Information
Antoine Veyrat : "Faire avant tout un stade de football "
"Nous nous réjouissons de ce coup d’envoi tant attendu par le Club et tous ses supporters. L’association de l’OM à l’élaboration de ce nouveau stade est indispensable pour en faire avant tout un stade de football, capable d’aider le Club à relever ses défis sportifs et européens. Un grand OM ne peut se construire sans un grand stade digne de ce nom."
11 Juil 2009, 12:50
la maquette fait trés mal c'est autre chose que les toits en forme d'aile de chauve souris ....
11 Juil 2009, 12:55
dire qu'il y en a qui critiquent ; peut-être préfèrent-ils cette cuvette de chiottes évasée qui nous sert de stade... si on a celui là... je dirais bravo et merci, car il est très beau qu'il fasse soucoupe volante, méduse... ou boite de sardines..
11 Juil 2009, 12:58
Hogweed, clair que toi t'es bien placé pour stigmatiser les critiques...
Kiffer moyen cette maquette ça veut dire être heureux du Vél' tel qu'il est ajd?
En plus le résultat final sera sans doute très différent de ça, on verra ta réaction à ce moment-là...
11 Juil 2009, 13:03
peezee a écrit:Hogweed, clair que toi t'es bien placé pour stigmatiser les critiques...
Kiffer moyen cette maquette ça veut dire être heureux du Vél' tel qu'il est ajd?
En plus le résultat final sera sans doute très différent de ça, on verra ta réaction à ce moment-là...
tant que le nouveau stade ne ressemble pas à la tronche à diouf, ça me va...
maintenant je ne sais ce qu'il va être, mais si c'est celui là je l'acceuille à "bars ouverts"..
11 Juil 2009, 13:12
T'as de la chance ton avatar rattrape le coup...
11 Juil 2009, 17:25
Hogweed a écrit:tant que le nouveau stade ne ressemble pas à la tronche à diouf, ça me va...
11 Juil 2009, 18:21
Metiss a écrit:la maquette fait trés mal c'est autre chose que les toits en forme d'aile de chauve souris ....
ou d'oreilles de fennec
11 Juil 2009, 18:30
je trouve la maquette très belle, vraiment
11 Juil 2009, 18:34
peezee a écrit:T'as de la chance ton avatar rattrape le coup...
on voit rien
11 Juil 2009, 18:36
j'ai pas tout lu et je sais pas si le rapprochement a été fait,mais ça me fait penser a un hoursin
alors en bord de mer
11 Juil 2009, 20:18
meknes a écrit:j'ai pas tout lu et je sais pas si le rapprochement a été fait,mais ça me fait penser a un
hoursinalors en bord de mer
Putain tu va nous l'énerver notre gros sac maintenant
11 Juil 2009, 20:50
Déjà qu'en été, bouboule a tendance à transpirer... Là on frise l'inondation pour excès de stress.
11 Juil 2009, 21:18
Et voilà...
Courage Loursinou, je te soutiens.
11 Juil 2009, 21:31
meknes a écrit:j'ai pas tout lu et je sais pas si le rapprochement a été fait,mais ça me fait penser a un hoursin
c'est les cousins maghrébins?