Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:ils parlent de réfection de l'assise des sièges, donc y'aura surement des dossiers en virage
ils parlent aussi de réfection des chiottes, ouf. les chiottes du VS c'est le truc le plus dégueu que j'ai eu l'occasion de voir
peezee a écrit:Hogweed, clair que toi t'es bien placé pour stigmatiser les critiques...
Kiffer moyen cette maquette ça veut dire être heureux du Vél' tel qu'il est ajd?
En plus le résultat final sera sans doute très différent de ça, on verra ta réaction à ce moment-là...
Hogweed a écrit:tant que le nouveau stade ne ressemble pas à la tronche à diouf, ça me va...
Metiss a écrit:la maquette fait trés mal c'est autre chose que les toits en forme d'aile de chauve souris ....
peezee a écrit:T'as de la chance ton avatar rattrape le coup...
meknes a écrit:j'ai pas tout lu et je sais pas si le rapprochement a été fait,mais ça me fait penser a un hoursin
alors en bord de mer
meknes a écrit:j'ai pas tout lu et je sais pas si le rapprochement a été fait,mais ça me fait penser a un hoursin
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, Bing [Bot], Google [Bot] et 80 invités