Modérateur: Modérateurs
titours a écrit:Pancho11 a écrit:marseillais74, ça dépend si ils sou-traitent et à qui
Au delà des sous traitants, il faut surtout voir la gestion d'un chantier par les bouygues Boys & Girls
La moyenne d'âge est très basse, avec une compétition interne féroce qui fait que les travaux sont souvent baclés.
marseillais74 a écrit:loursin a écrit:ne serait-ce que le chantier soit confié à bouygues ca laisse déjà des doutes sur la qualité de l'opération.
source ?
Vu comment mon immeuble a été monté à la va vite et tous les problèmes qui ont suivi après mon entrée dans mon appart, je me dis que Bouygues n'est pas le bon choix pour les travaux.
marcos011 a écrit:conseil minicipal à 9h30 pour le vel .
Zobi1 a écrit:Que ce soit Bouygues ou Vinci qui construise c'est un gage de qualité, parce que c'est pas Manuel et José qui vont le construire le Vel, c'est les pointures de chez Bouygues. Je parles pas de l'architecte attention, là faut juste se dire que parfois à Marseille il pleut et le problème est résolu
RobertoCarlos a écrit:Pour ceux qui croient que le vel va tomber quand vous sautez n'ayez paspeur c'est normal, si ca bouge c'est que ca casse pas et donc que ca tombe pas! Et je rappelle aussi que Travaux du Midi n'etait pas l'architecte du vél actuel mais le constructeur, on a donc construit ce qu'il voulait comme il le voulait!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 25 invités