Modérateur: Modérateurs
pilpoil a écrit:pretender a écrit:o30 a écrit:Avec le projet n°1, ils touchent pas à la tribune Ganay, ni aux virages.
Ce serait juste une augmentation de 4000 places à Jean Bouin.
Donc, une augmentation vraiment minime. On privilégie le toit et le confort. Tant mieux
attendons de voir l'architecture avant de confirmer ca. ne serait-ce que le chantier soit confié à bouygues ca laisse déjà des doutes sur la qualité de l'opération.
Ah bon, les N°1 en France dans les ouvrages d'art, ca te laisserait des doutes?, moi pas!
Au moins une fois construit, tu pourras sauter crier sans te soucier que cela va s'écrouler, parce qu'à mon avis pour faire cet agrandissement, avec toutes les contraintes cela doit être conton!
Tahiice a écrit:C'est quand même domage de choisir le projet "au rabais"...
Dessno a écrit:81000 places c'est bien, mais pourquoi faire?
marcassin a écrit:Enfin le projet est lancé
Moonwalker a écrit:Je ne pense pas qu'un syndicat ALC puisse bloquer un projet que tout les supporters attendent depuis des lustres.
Enfin ils pourront peut être bloquer sur la forme à coup de recours administratifs
Un toit sur une merde sans nom....reste une merde.
Pancho11 a écrit:l'essentiel c'est de le couvrir et d'augmenter le nombre de loges (faut rentabiliser) parce que 80.000 places ça sert à rien le stade sera plein 3 fois par an
loursin a écrit:ne serait-ce que le chantier soit confié à bouygues ca laisse déjà des doutes sur la qualité de l'opération.
source ?
Pancho11 a écrit:marseillais74, ça dépend si ils sou-traitent et à qui
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 28 invités