Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Que pensez-vous du projet Bouygues ?

Magnifique !
109
52%
Mouaip, j'attends de voir...
76
37%
Pas assez cher mon fils !
13
6%
veni vidi : Vinci !
10
5%

Nombre total de votes : 208

Re: [Topic unique] Le futur stade vélodrome

08 Juil 2009, 09:01

Avec le projet n°1, ils touchent pas à la tribune Ganay, ni aux virages.
Ce serait juste une augmentation de 4000 places à Jean Bouin.

Donc, une augmentation vraiment minime. On privilégie le toit et le confort. Tant mieux

08 Juil 2009, 09:07

o30, ben non il passe de 60.000 à 69.000 places .donc 9000 places en plus

08 Juil 2009, 09:14

surtout une augmentation des places haut de gamme pour la version à 70000 place ;)
sinon, le foot est à la base un sport populaire, les gens qui parle des places qui sont pas assez chère, je trouve ça scandaleux
si c'est plus chère ailleur, c'est ailleurs qu'il y a un problème, pas ici :vioc:

08 Juil 2009, 09:18

Multiplier par + de 2 les loges VIP très bien. Ca permet d'augmenter la rentabilité et les recettes billeterie sans forcément pénaliser les virages.

J'aime bien l'idée. Et après faudra que ça couvre et que ça fasse du bruit :hehe:

08 Juil 2009, 09:20

75 000 ca aurait été bien.

08 Juil 2009, 09:31

o30 a écrit:Avec le projet n°1, ils touchent pas à la tribune Ganay, ni aux virages.

Donc, une augmentation vraiment minime. On privilégie le toit et le confort. Tant mieux

attendons de voir l'architecture avant de confirmer ca. ne serait-ce que le chantier soit confié à bouygues ca laisse déjà des doutes sur la qualité de l'opération.

08 Juil 2009, 09:42

gob a écrit:75 000 ca aurait été bien.

c'est clair, mettre un toit c'est évidemment très bien, on en voulait tous un, mais quitte à foutre autant de fric dans les travaux autant augmenter un peu plus le nombre de places, parce que là à part agrandir J.Bouin et les loges où je mettrais jamais les pieds ...

après je comprends que ça augmente notre confort et les recettes billetteries mais c'est pas ce qui m'aidera à rentrer au Vel à la dernière minute quand j'ai pas de billets, alors que si on passait à 80000 j'aurai eu plus de chances !

08 Juil 2009, 09:42

Dessno, même à 80 000 avec un toit, ce sera toujours plein

08 Juil 2009, 09:47

marcos011 a écrit:o30, ben non il passe de 60.000 à 69.000 places .donc 9000 places en plus

Non, parce qu'actuellement, il y a 60 011 places assises + 2276 places en loge
Avec ce projet, 64 115 places assises + 5034 places en loge. :wink:

Ca m'a étonné mais c'est en faisant les calculs dans le détail que ca m'a donné ça. En gros quand on dit 60 000 places au vélodrome, on compte pas les loges.

08 Juil 2009, 12:11

ne serait-ce que le chantier soit confié à bouygues ca laisse déjà des doutes sur la qualité de l'opération.

:shock: source ?

08 Juil 2009, 12:32

pretender, tu as raison, si c'est eux ca sera de la merde!! Laissez le nous (Vinci) c'est nous qui avons fait l'actuel et je vous garantis que les chefs de chantiers sont des vrais amoureux de l'OM ils vont se défoncer pour ce chantier.
Et promis si j'y bosse sur ce chantier je vous raconterais des trucs (pas trop non plus car ya le secret professionnel toussa :fier: )

08 Juil 2009, 12:35

Steven_defour a écrit:Dessno, même à 80 000 avec un toit, ce sera toujours plein

Je suis pas si sur,j'ai vu des "affiches" ou il y avait dégun

08 Juil 2009, 12:36

Steven_defour a écrit:Dessno, même à 80 000 avec un toit, ce sera toujours plein

08 Juil 2009, 12:41

la taille je trouve que c'est un faux probleme. Surtout que de 70 à 80 000 ça change pas tant que ça. C'est déjà énorme quand on se souvient du vieux vélodrome.

Faut surtout que la couverture soit bien fichue et pas encore un truc au rabais comme on l'a fait pour le moment

08 Juil 2009, 12:43

c'est nous qui avons fait l'actuel

ok merci, on vous rappellera

08 Juil 2009, 12:44

l'hystéric a écrit:

faudrait augmenter le nombre d'abonnés

08 Juil 2009, 12:56

RobertoCarlos a écrit:pretender, tu as raison, si c'est eux ca sera de la merde!! Laissez le nous (Vinci) c'est nous qui avons fait l'actuel et je vous garantis que les chefs de chantiers sont des vrais amoureux de l'OM ils vont se défoncer pour ce chantier.
Et promis si j'y bosse sur ce chantier je vous raconterais des trucs (pas trop non plus car ya le secret professionnel toussa :fier: )

:shock:
Au buchet !!!! :taiwo:

08 Juil 2009, 13:23

il y a combien d'abonné chaque année ? c'est pas du genre 40/450000 ?sur 60000 c'est pas mal, si on couvre, ça va inciter plus de monde à venir ( moins de pluie, vent, neige, blizzard, froid, etc. :mrgreen: ), alors si on fait 80000 en comptant dedans 5/6000 loges, ce serait bon. mais comme c'est gaudin qui decide et aura le dernier mot... :suicide:

08 Juil 2009, 13:33

l'hystéric a écrit:

avec le froid, ou les horaires mal faits

08 Juil 2009, 13:34

pretender a écrit:
o30 a écrit:Avec le projet n°1, ils touchent pas à la tribune Ganay, ni aux virages.

attendons de voir l'architecture avant de confirmer ca. ne serait-ce que le chantier soit confié à bouygues ca laisse déjà des doutes sur la qualité de l'opération.

Ah bon, les N°1 en France dans les ouvrages d'art, ca te laisserait des doutes?, moi pas!

Au moins une fois construit, tu pourras sauter crier sans te soucier que cela va s'écrouler, parce qu'à mon avis pour faire cet agrandissement, avec toutes les contraintes cela doit être conton!
Répondre