Modérateur: Modérateurs
o30 a écrit:Avec le projet n°1, ils touchent pas à la tribune Ganay, ni aux virages.
Ce serait juste une augmentation de 4000 places à Jean Bouin.
Donc, une augmentation vraiment minime. On privilégie le toit et le confort. Tant mieux
gob a écrit:75 000 ca aurait été bien.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
marcos011 a écrit:o30, ben non il passe de 60.000 à 69.000 places .donc 9000 places en plus
ne serait-ce que le chantier soit confié à bouygues ca laisse déjà des doutes sur la qualité de l'opération.
Steven_defour a écrit:Dessno, même à 80 000 avec un toit, ce sera toujours plein
Steven_defour a écrit:Dessno, même à 80 000 avec un toit, ce sera toujours plein
c'est nous qui avons fait l'actuel
l'hystéric a écrit:Steven_defour a écrit:Dessno, même à 80 000 avec un toit, ce sera toujours plein
Je suis pas si sur,j'ai vu des "affiches" ou il y avait dégun
RobertoCarlos a écrit:pretender, tu as raison, si c'est eux ca sera de la merde!! Laissez le nous (Vinci) c'est nous qui avons fait l'actuel et je vous garantis que les chefs de chantiers sont des vrais amoureux de l'OM ils vont se défoncer pour ce chantier.
Et promis si j'y bosse sur ce chantier je vous raconterais des trucs (pas trop non plus car ya le secret professionnel toussa )
l'hystéric a écrit:Steven_defour a écrit:Dessno, même à 80 000 avec un toit, ce sera toujours plein
Je suis pas si sur,j'ai vu des "affiches" ou il y avait dégun
pretender a écrit:o30 a écrit:Avec le projet n°1, ils touchent pas à la tribune Ganay, ni aux virages.
Ce serait juste une augmentation de 4000 places à Jean Bouin.
Donc, une augmentation vraiment minime. On privilégie le toit et le confort. Tant mieux
attendons de voir l'architecture avant de confirmer ca. ne serait-ce que le chantier soit confié à bouygues ca laisse déjà des doutes sur la qualité de l'opération.
Utilisateurs parcourant ce forum : Major Tonio, Max216, negrOM, o2mars, oim, timale et 99 invités