Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Que pensez-vous du projet Bouygues ?

Magnifique !
109
52%
Mouaip, j'attends de voir...
76
37%
Pas assez cher mon fils !
13
6%
veni vidi : Vinci !
10
5%

Nombre total de votes : 208

Re: [Topic unique] Le futur stade vélodrome

06 Juil 2009, 20:51

Ce projet pue la merde... à la française.

06 Juil 2009, 22:48

comparé à l'Allemagne, l'Angleterre ou l'Espagne c'est sûr qu'on est loin du compte

06 Juil 2009, 22:55

le pire c'est que l'OM n'aura quasi pas son mot à dire et qu'ils nous referont de la merde par dessus un stade pourave #-o tout ca pour une question de fric.
entendez ceci la mairie ne lachera pas le velodrome car elle encaisse le loyer à la fin du mois ....
Modifié en dernier par julio56000 le 06 Juil 2009, 23:15, modifié 1 fois.

06 Juil 2009, 23:08

Donc vous êtes pour la vente du stade? Moi j'ai rien contre mais bon il faudra juste revenir à des prix normaux au niveau des places et arrêté les conneries avec les virages.

06 Juil 2009, 23:09

enfin, un vel couvert de 70.000 places avec commerces et donc
sa petite tour à côté, c'est triste à dire mais c'est mieux que rien, comprenez que le Vel actuel.

06 Juil 2009, 23:52

A coup sur il vont construire cette fameuse tour, ensuite, ils vont nous dire que y a plus le budget pour la couverture du stade.
ni vu ni connu j'tembrouille.

07 Juil 2009, 00:18

marcos011 a écrit:me semble qu'on peut pas jouer la LDC dans un stade en travaux non ?

Si on commence les travaux en decembre et qu'on va vite ca ira :cretin:

07 Juil 2009, 06:50

JPP REVIENS a écrit:Ce projet pue la merde... à la française.

non, à la marseillaise.

Un projet au rabais là ou les autres clubs ( lyon et Lille en tête) ont de grands projets.

07 Juil 2009, 07:39

Tout ce qui m'interesse, c'est que les virages soient totalement couverts. Qu'il y ait des loges en plus, une tour ou je ne sais quoi d'autre, ce n'est pas le plus important pour moi, supporter de l'OM
Modifié en dernier par michel le 07 Juil 2009, 07:51, modifié 1 fois.

07 Juil 2009, 07:51

si c voter jeudi , on devrait pas tarder a voir une maquette du projet non ?

07 Juil 2009, 08:09

théoriquement...

07 Juil 2009, 11:25

gob, moi je veux pas d'un nouveau stade, je suis bien content qu'on reste au vel', ca fait partie de l'ADN de l'OM je trouve. Couverture intégrale+ agrandissement+ mises aux normes ça me bien, surtout si y'a un développement en parallelle...
Lille ou lyon ils s'en branlent de leur stade, pas nous.

08 Juil 2009, 00:33

boodream a écrit:gob, moi je veux pas d'un nouveau stade, je suis bien content qu'on reste au vel', ca fait partie de l'ADN de l'OM je trouve. Couverture intégrale+ agrandissement+ mises aux normes ça me bien, surtout si y'a un développement en parallèle...
Lille ou Lyon ils s'en branlent de leur stade, pas nous.

Ca fait partie de l'ADN de l'OM certes, mais ça ne lui appartient pas :( et nous savons tous que posséder son stade (= être solvable pour résumer) c'est primordiale pour le développent économique du club. Alors d'accord il ne fait pas bon compter ses sous en ce moment sur le forum, et avoir (enfin) un toit au dessus de la tête ça sera agréable mais pour moi on se sera fait retourner:

1/ L'actuel Stade Vélodrome est mal conçu
2/ La mairie traîne des pieds depuis x années pour améliorer l'enceinte, alors que cela ressort périodiquement avant chaque municipale.
3/ Le projet accélère subitement lorsque ça arrange la mairie (Euro = rentrées d'argent + mise en valeur de la ville)
4/ Une fois le stade replâtré (avec des fonds privé en partie) il ne sera pas possible de la quitter avnt de nouveau 2 décennies (mais on pourra fièrement poser les mins sur les couilles et se vanter d'avoir le plus grand de france #-o )

08 Juil 2009, 06:44

2 pages dans la provence sur le nouveau vél.

08 Juil 2009, 07:14

http://www.laprovence.com/articles/2009 ... tre-le.php

08 Juil 2009, 07:42

boodream a écrit:gob, moi je veux pas d'un nouveau stade, je suis bien content qu'on reste au vel', ca fait partie de l'ADN de l'OM je trouve. Couverture intégrale+ agrandissement+ mises aux normes ça me bien, surtout si y'a un développement en parallelle...

C'est ce que je dis, un "nouveau" stade et non pas un stade au rabais, comme l'actuel.

08 Juil 2009, 07:48

Image

Les places les plus proches du terrain seront couvertes? :think:

08 Juil 2009, 08:17

81000 places c'est bien, mais pourquoi faire?

08 Juil 2009, 08:35

ENFIN UN VEL COUVERT :prosterne:

08 Juil 2009, 08:41

Attendons de voir de meilleurs plans avant d'être satisfait :fier:
Répondre