Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:dans la Provence, sous la pression de FO, Gaudin vient d'enterrer le partenariat public privé.
Quand tous les autres vont avoir leur stade ...
bravo.
gob a écrit:c'est ça :InformationJean-Claude Gaudin l'a encore martelé hier soir, devant les représentants FO à la mairie : "La Ville restera propriétaire du Vélodrome. Et même si Robert Louis-Dreyfus me demande à l'instant de l'acheter, je lui dirai non".
De quoi satisfaire le syndicat, qui s'oppose à sa privatisation.
gob a écrit:dans la Provence, sous la pression de FO, Gaudin vient d'enterrer le partenariat public privé.
Quand tous les autres vont avoir leur stade ...
bravo.
depe13 a écrit:quels CONS surtout FO !!! les syndicats on toujours et continuerons a tuer la France....... ( JO, coupe de l'America, .... stade vélodrome, et j'en passe ... SNCM.... Port autonome..... )
pilpoil a écrit:depe13 a écrit:quels CONS surtout FO !!! les syndicats on toujours et continuerons a tuer la France....... ( JO, coupe de l'America, .... stade vélodrome, et j'en passe ... SNCM.... Port autonome..... )
+100000000000000000000000000000
c'est clair, la défense de leur petits acquis...., aucune vision d'ensemble, les syndicats ne travaillent pas dans le bon sens!
don_rousselli a écrit:Parce que dans l'hypothèse où la France obtienne l'orga de l'Euro, il serait complètement stupide de ne pas accueillir les matchs à Marseille vu la manne financière en jeu, et que FO soit d'accord ou pas d'ailleurs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], HabsFan, Major Tonio, ozomat, PlaymakeR, Prophète, randoulou et 67 invités