squall a écrit:def, c'était une boutade pour les supporters nissards, j'étais pas sérieux
j'y ai cru et j'ai eu peur
surtout que le stade d'Istres est pas si mal non plus
Modérateur: Modérateurs
squall a écrit:def, c'était une boutade pour les supporters nissards, j'étais pas sérieux
pilpoil a écrit:gob a écrit:Faut construire un stade ailleurs ou raser celui là.
Met une fleur sur de la merde, ça restera de la merde.
on voit que tu n'es pas architecte.
donc laisses cela aux professionnels au lieu de sortir cette phrase à 2 balles
T'as pas vu le projet
pilpoil a écrit:il ne sera pas rasé, ca aucune chance!
pilpoil a écrit:gob a écrit:Faut construire un stade ailleurs ou raser celui là.
Met une fleur sur de la merde, ça restera de la merde.
on voit que tu n'es pas architecte.
donc laisses cela aux professionnels au lieu de sortir cette phrase à 2 balles
T'as pas vu le projet
benny_b a écrit:faudrait faire un stade a l entrée de la ville pour un accès rapide et simple
parce que les feu, embouteillage, etc... y en a marre!
benny_b a écrit:faudrait faire un stade a l entrée de la ville pour un accès rapide et simple
parce que les feu, embouteillage, etc... y en a marre!
Une enveloppe de 100 millions d'euros environ va être débloquée par le gouvernement pour contribuer à la rénovation ou à la construction de stades.
le touriste a écrit:Cool on va pouvoir refaire les chiottes de tous les stades de L1 avec ça...
Kamil a écrit:je sais pas pour vous mais moi ca me ferait un peu quelque chose de voir ce stade rasé.......même si c'est pour construire un tout neuf.
GG974 a écrit:Une enveloppe de 100 millions d'euros environ va être débloquée par le gouvernement pour contribuer à la rénovation ou à la construction de stades.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax, Pancho11, selfmade footix, space courgette et 100 invités