Modérateur: Modérateurs
kenny a écrit:le stade de strasbourg c'est sur ou c'est juste un delire comme les photos du futur vel qu'on trouve parfois ici?
il ferait combien de places? il est magnifique je trouve
kenny a écrit:le stade de strasbourg c'est sur ou c'est juste un delire comme les photos du futur vel qu'on trouve parfois ici?
def a écrit:kenny a écrit:le stade de strasbourg c'est sur ou c'est juste un delire comme les photos du futur vel qu'on trouve parfois ici?
je sais pas si c'est sur mais sinon il ferait 42000 ou 45000
FRED MASTER a écrit:def a écrit:kenny a écrit:le stade de strasbourg c'est sur ou c'est juste un delire comme les photos du futur vel qu'on trouve parfois ici?
Le stade fera 58000 places c'est sure meme si c'est trop je trouve pour Strasbourg mais c'est clair que ce stade sera
FRED MASTER a écrit:def a écrit:kenny a écrit:le stade de strasbourg c'est sur ou c'est juste un delire comme les photos du futur vel qu'on trouve parfois ici?
Le stade fera 58000 places c'est sure meme si c'est trop je trouve pour Strasbourg mais c'est clair que ce stade sera
def a écrit:FRED MASTER a écrit:def a écrit:kenny a écrit:le stade de strasbourg c'est sur ou c'est juste un delire comme les photos du futur vel qu'on trouve parfois ici?
tu es sur ? j ai lu sur plusieur site que ca serait 42000
enfin meme 42000 c'est beaucoup trop pour strasbourg..
pretender a écrit:pas bcp trop pour strasbourg car ils peuvent espérer le remplir contre des gros, mais si ce type de club peut s'équiper de ce genre de structures, peut-être qu'à force de voir ca se multiplier un peu partout, gaudin se décidera enfin à se bouger le cul.
gigi a écrit:mais qu'est ce qu'il s'en bat les couilles Gaudin de ce qui peut bien se faire a Strasbourg
surtout que si ca part en vrille comme a Montpellier qui s'est doté d'un stade trop grand, ca sera plutot une excuse de plus pour faire une renovation du Vel a minima...
mais de tte facon, d'ici a ce que ce stade de Stras soit mis en chantier et inauguré, Gaudin sera deja en train de faire ses cartons pour quitter la mairie. Le seul espoir c'est que la France decroche l'organisation de l'Euro 2016, ce qui ogligerait Gaudin a se bouger (avec le gros risque d'avoir une nouvelle renovation baclée...) Mais sinon on est bien parti pour qu'il balance la patate chaude a son successeur...
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
gigi a écrit:mais qu'est ce qu'il s'en bat les couilles Gaudin de ce qui peut bien se faire a Strasbourg
surtout que si ca part en vrille comme a Montpellier qui s'est doté d'un stade trop grand, ca sera plutot une excuse de plus pour faire une renovation du Vel a minima...
mais de tte facon, d'ici a ce que ce stade de Stras soit mis en chantier et inauguré, Gaudin sera deja en train de faire ses cartons pour quitter la mairie. Le seul espoir c'est que la France decroche l'organisation de l'Euro 2016, ce qui ogligerait Gaudin a se bouger (avec le gros risque d'avoir une nouvelle renovation baclée...) Mais sinon on est bien parti pour qu'il balance la patate chaude a son successeur...
Jester a écrit:Oui tout à fait... et on attend encore...
Sérieux c'était en 98 la dernière rénovation... ça fait déjà 11 ans, si on attend 2016...
michel a écrit:Je crois que le Maire va nous annoncer une bonne nouvelle le 4 juin.....
Tahiice a écrit:michel a écrit:Je crois que le Maire va nous annoncer une bonne nouvelle le 4 juin.....
Tant mieux, j'adore les bonnes nouvelles!
il a dit quoi ce Miron ?michel a écrit:Tahiice a écrit:michel a écrit:Je crois que le Maire va nous annoncer une bonne nouvelle le 4 juin.....
Tant mieux, j'adore les bonnes nouvelles!
Ce n'est pas moi qui le dit, c'est Richard MIRON, l'adjoint au Maire, Chargé des Sports de la Ville de Marseille (entendu à la radio ce matin même)
mika a écrit:Jester a écrit:Oui tout à fait... et on attend encore...
Sérieux c'était en 98 la dernière rénovation... ça fait déjà 11 ans, si on attend 2016...
On attend un titre depuis 16 ans, on peut bien attendre un peu plus pour un stade non? On est rodé
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Dessno, yuzom et 124 invités