Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Que pensez-vous du projet Bouygues ?

Magnifique !
109
52%
Mouaip, j'attends de voir...
76
37%
Pas assez cher mon fils !
13
6%
veni vidi : Vinci !
10
5%

Nombre total de votes : 208

Re: [Topic unique] Le futur stade vélodrome

23 Avr 2009, 18:47

Kaveen a écrit:m'enfin, la ils parlent de la CONSTRUCTION de 12 stades de 50 000 places. C'est n'importe quoi .Y a meme pas 10 equipes qui peuvent remplir 25000 places tout les weekends

c'est plan de relance qu'on t'a dit ! toi y'a pas comprendre que y'a du fric à dépenser même de manière inintelligente pour relancer la machina.

23 Avr 2009, 22:24

C'est vannes, mont de marsan et chatellerault qui vont etre content d'avoir un beau stade de 50 000 place tout neuf.

24 Avr 2009, 00:28

Le pire c'est que mm si y'a un plan de relance de 3.000 Milliards d'€€s on va encore se démerder pour remettre la rénovation du Vél' à l'an Pèbre... #-o

26 Avr 2009, 15:41

je viens de tomber sur cette emission de LCM donc je met ca ici, meme si ca avance a pas grand chose et en fin de compte ca reprend beaucoup ce qui s'est dit ici

http://www.lachainemarseille.fr/fr/vide ... 5-c-l-info

15 Mai 2009, 22:05

je viens de tomber sur des photos du projet pour Strasbourg, c'est vraiment ca qu'ils veulent faire? :shock: :shock:
super beau! j'avoue que si ils se chopent ca je serai super jaloux..

Image
Image
Image
Image

15 Mai 2009, 22:12

def a écrit:je viens de tomber sur des photos du projet pour Strasbourg, c'est vraiment ca qu'ils veulent faire? :shock: :shock:

C'est l'Eurostadium

il va etre pas mal c'est vrai

maintenant, etre jaloux de Strass ...

15 Mai 2009, 22:14

def, Oué superbe stade. "A l'Allemande"

15 Mai 2009, 22:15

Genzô a écrit:
def a écrit:je viens de tomber sur des photos du projet pour Strasbourg, c'est vraiment ca qu'ils veulent faire? :shock: :shock:

C'est l'Eurostadium

ben oui jaloux d'un stade plus petit certes, mais qui s'annonce vraiment mieu que le notre... et surtout jaloux de voir des projets qui se réalisent un peu partout sauf chez nous

15 Mai 2009, 22:17

def a écrit:
Genzô a écrit:

C'est l'Eurostadium

ben oui jaloux d'un stade plus petit certes, mais qui s'annonce vraiment mieu que le notre... et surtout jaloux de voir des projets qui se réalisent un peu partout sauf chez nous

Le vrai projet, c'est sur le terrain

Apres c'est vrai qu'il est beau, et que Gaudin va continuer à se la mettre derriere l'oreille longtemps la renov du Vel, mais bon, JAMAIS Strass ne remplira ce stade

15 Mai 2009, 22:20

Genzô a écrit:Le vrai projet, c'est sur le terrain

Apres c'est vrai qu'il est beau, et que Gaudin va continuer à se la mettre derriere l'oreille longtemps la renov du Vel, mais bon, JAMAIS Strass ne remplira ce stade

non mais bien sur que le projet est sur le terrain... mais perso ca me gave de regarder la météo toute la semaine, en espérant qu'il fasse beau... d'avoir l'impression de chanter pour les mouettes avec cette inclinaison pourrie...

16 Mai 2009, 10:38

mais bon, JAMAIS Strass ne remplira ce stade

Si, quand L'OM se déplacera la bas 8)

16 Mai 2009, 12:59

def, Oué superbe stade. "A l'Allemande"

Normal c'est Strasbourg :cretin:

On ne peut que constater l'inactivité totale de la direction du club et de la mairie sur ce sujet #-o
Gaudin avait pourtant fait campagne la dessus :!:

16 Mai 2009, 13:46

Il ressemble beaucoup à l'Allianz Arena par sa structure, même si la déco ext est légèrement différente.

17 Mai 2009, 13:41

Le calendrier de la réfection du Vélodrome en vue de l'Euro 2016 n'est pas encore connu. Mais Maurice Di Nocéra, adjoint aux grands événements de la ville de Marseille a révélé, à RMC,que Jean-Claude Gaudin ferait une annonce en juin.
Réagissez !0Réagissez !
Notez cet article Note actuelle 0.0 sur 5 1 2 3 4 5
«Pour l'Euro 2016, il faut que la ville de Marseille puisse revoir le stade Vélodrome. Il faut rénover le stade pour qu'il puisse accueillir des structures. Nous allons faire une grande réfection pour le stade avec les partenaires tels que le Conseil régional, le Conseil général, l'Etat et pourquoi pas un opérateur privé. Nous avons préparé notre dossier. Nous sommes actuellement en phase juridique parce que cela coûte cher. On ne peut pas faire n'importe quoi. Nous discutons avec l'OM, l'Etat et les différents partenaires. Jean-Claude Gaudin annoncera lui-même au mois de juin les éléments de la réflexion.»

ca bouge enfin :roll:

17 Mai 2009, 13:52

L'Euro est notre meilleure chance de voir le stade remis au gout du jour.

Jodko.

17 Mai 2009, 14:06

2016 putain... 7 ans #-o

17 Mai 2009, 14:10

Peut etre que ca pourra être un peu avancé...

Jodko.

17 Mai 2009, 14:12

Je rappelle que le dernier projet qui était "en bonne voie", c'était la CdM2007 de Rugby :mrgreen:

17 Mai 2009, 14:17

Oui tout à fait... et on attend encore...
Sérieux c'était en 98 la dernière rénovation... ça fait déjà 11 ans, si on attend 2016... #-o

17 Mai 2009, 16:12

En même temps faut trouver un partenaire privé ça va pas être de la tarte vu le contexte
Répondre