Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Que pensez-vous du projet Bouygues ?

Magnifique !
109
52%
Mouaip, j'attends de voir...
76
37%
Pas assez cher mon fils !
13
6%
veni vidi : Vinci !
10
5%
 
Nombre total de votes : 208

Re: Le nouveau Stade Vélodrome

24 Juin 2024, 12:02

Pour Parsemain, en effet c'est fou que les normes aient changé à ce point pour être homologué L1 en 2005 et ne même plus être homologuable L2 aujourd'hui.
Surtout que sur place pas grand chose n'a changé depuis l'époque L1 d'Istres.

Je suppose que des travaux pour une remise aux normes seraient minimes.
Mais ca reste peut etre compliqué administrativement de les effectuer (entre la ville de Fos, la ville d’Istres, la métropole, c'est un peu complexe)

Mais le Vélodrome avec une jauge à 10 000, ça risque de faire glauque pour eux.

Re: Le nouveau Stade Vélodrome

24 Juin 2024, 12:17

C'est fou aussi que dans la totalité de la métropole AMP il n'y ait qu'un seul stade homologué L1/L2 quand même.

Re: Le nouveau Stade Vélodrome

26 Juin 2024, 02:38

:aulas: :nasser:


Re: Le nouveau Stade Vélodrome

26 Juin 2024, 07:08

On peut pas porter plainte contre ce type ?

Re: Le nouveau Stade Vélodrome

26 Juin 2024, 08:44

J'y étais c'était honteux ce passage, a peine téléguidé par Zeroual

Re: Le nouveau Stade Vélodrome

26 Juin 2024, 08:47

negrOM, ce qui est honteux c'est d'avoir payé pour cette merde non? :oops:

Re: Le nouveau Stade Vélodrome

26 Juin 2024, 08:59

boodream, il n'y avait pas que lui :wink:

Re: Le nouveau Stade Vélodrome

26 Juin 2024, 22:20

Re: Le nouveau Stade Vélodrome

27 Juin 2024, 09:48

Dragan a écrit:On peut pas porter plainte contre ce type ?



Franchement ce serait encore lui faire de la pub. Même un communiqué de Longoria serait ama contre productif.

Alors que, je pense, la video se suffit à elle même pour qu'il se discrédite encore un peu plus mediatiquement et auprès du commun des supporters, quand on lit les comm.

C'est con, il a sans doute pas mal perdu de son cœur de cible :lol:
A mon avis, ce Vel et son buzz des derniers mois, qu'il pensait être une étape dans son ascension, risque plutôt d'avoir été le sommet de sa carrière avant un retour dans le commun de l'humoriste de base comme il y en a 90 000

Soyons rassuré, il pourra faire ses spectacles AU LOCAAAAAL!

Re: Le nouveau Stade Vélodrome

27 Juin 2024, 10:05

Les réactions sur les réseaux sociaux on s'en fout ce ne sont pas des véritables supporters ils ne connaissent pas le local. D'ailleurs on sait bien que les ultras et les fana qui sont défoncés à longueur de journée par Rachid, ne sont pas Marseillais et ne sont pas supporters non plus.

Re: Le nouveau Stade Vélodrome

01 Juil 2024, 18:57

Re: Le nouveau Stade Vélodrome

01 Juil 2024, 21:08

Ça paraît quand même tellement simple de faire un partenariat avec eux bordel
Tu peux garder un œil sur les joueurs tous les jours, tu peux même les voir jouer au vélodrome quoi

Qu’on y envoie Simon, Lafont, Dahou, Abdallah (à défaut de sternal et bakola s’ils veulent pas prolonger)

Re: Le nouveau Stade Vélodrome

02 Juil 2024, 04:34

Arno26, je ne comprends pas non plus pourquoi aller jusqu'à Pau quand t'as Martigues à côté de chez toi.

Re: Le nouveau Stade Vélodrome

02 Juil 2024, 08:17

Il y a peut être la volonté du potentiel club partenaire qui peut aussi jouer.

Re: Le nouveau Stade Vélodrome

02 Juil 2024, 08:41

accessoirement :lol:

L'idée d'un pret c'est aussi une nouvelle vie et voir autre chose, sortir de son coin, de son cocon habituel.

Si la gars reste à Martigues, il continue sans doute de vivre à Marseille, chez ses parents entouré de ses potes.
Et est potentiellement en contact permanant avec l'OM (pas qu'en messages mais physiquement), vers qui il risque d'aller chouiner pour le moindre pet de travers dans l'autre club.

Je me mets à la place des dirigeants de Martigues, la gestion peut très vite devenir problématique et potentiellement lourde à gérer si tu en as 3 ou 4 comme ça.
1 à la limite, mais tout un wagon :?

Re: Le nouveau Stade Vélodrome

02 Juil 2024, 11:19

Lo Provençau a écrit:Il y a peut être la volonté du potentiel club partenaire qui peut aussi jouer.

Enfin la on leur donne notre OK pour jouer au Vel
Du coup on est un peu en position de force
Et puis les mecs vont jouer le maintien donc si tu leurs files 3-4 joueurs je sais pas s’ils vont crachée dessus

Re: Le nouveau Stade Vélodrome

02 Juil 2024, 12:18

Arno26, C'est sympa ta vision du partenariat à base de coercition et d'amicale pression. :lol:

Par ailleurs les arguments d'Alexduke sont très justes.

Re: Le nouveau Stade Vélodrome

02 Juil 2024, 23:52

On aurait pu revoir Bordeaux au Vel mais le match aller est à l’extérieur :clapping:

Sinon il y aura un Martigues-Bastia et un Martigues-Red Star comme « affiches ».

Re: Le nouveau Stade Vélodrome

05 Juil 2024, 12:04

https://www.laprovence.com/article/cult ... me-en-2025

Sérieux, il va y avoir un concert par jour au Vélodrome en juin 2025. :D

Re: Le nouveau Stade Vélodrome

05 Juil 2024, 13:11

A ce propos, je suis plus inquiet par ce que va occasionner à ce sujet la location à Martigues qu'à ces concerts de juin 2025.
Répondre