Difficile de demander aux groupes de faire la police. Ils peuvent faire de la sensibilisation, expliquer les enjeux d'un dérapage...comment veux-tu contrôler un idiot qui est venu là pour faire chier ? Noyer dans la masse, il est indécelable.
Sérieusement, a quel point faut il être con pour jeter un truc sur le terrain âpres ce début de saison ?? On est victime de jets d'objets a Montpellier, puis Nice. (et on prend cher a Angers) et la tu as un débile qui jette (même une boulette en papier) sur un joueur adverse au stade (et lors de l'hommage au Boss) réellement, je pense que si je suis au stade et que un mec a cote de moi fait cela, je pourrais lui casser une dent...
radier a vie du stade, et interdiction a jamais de porter un signe d'instinctif de l'OM pour les jeteurs de boulettes.
Après l'affaire de Nice, c'est certain qu'il va tomber au pt de corner et qu'il ne se relèvera jamais, emmené dans un état critique à la Timone avec pronostic vital engagé.
au milieu du bordel souvent festif autour et dans le stade tu as toujours la personne qui va faire n'importe quoi, je ne sais pas comment c'est possible mais un mec à réussi à balancer un fumi sur le toit du Vélodrome, au grand dam de Dédé, la toile n'est pas ignifugé, il y a un jolie trou dans la tribune Jean Bouin, des supps se sont pris du feu sur la tronche. une bombe agricole a également pété dans Ganay, que dire du type tout seul avec son fumi dans Ganay après le 2ème but marseillais il va falloir sortir les boucliers pour protéger les parisiens sur les corners, le problème étant que les projectiles ne viennent pas seulement des virages
Serber a écrit:Quelle bouteille? C'est pas une boulette en papier qu'il reçoit le Lorientais? (Même si sur le fond c'est aussi con).
Oui, c'est tout aussi con. Mais pas la même dangerosité et donc pas la même responsabilité pour le club. Contrairement aux niçois, ça fait des années qu'on a mis en place des filets, que des bouteilles ne sont plus vendues dans le stade et jetées à l'entrée. Ca me ferait considérablement chier qu'on perde un point pour ça. Faut pas déconner non plus.
Comme par hasard, Bets et gigi sont au stade et il y a des débordements, ils ne savent pas se tenir, ce jet de bouteille en papier témoigne bien de la violence qui les anime.
Serber a écrit:Quelle bouteille? C'est pas une boulette en papier qu'il reçoit le Lorientais? (Même si sur le fond c'est aussi con).
Oui, c'est tout aussi con. Mais pas la même dangerosité et donc pas la même responsabilité pour le club. Contrairement aux niçois, ça fait des années qu'on a mis en place des filets, que des bouteilles ne sont plus vendues dans le stade et jetées à l'entrée. Ca me ferait considérablement chier qu'on perde un point pour ça. Faut pas déconner non plus.
Ah, mais je ne dis pas que ça mérite la même sanction qu'une bouteille ou de faire sauter le sursis (qui deviendra ferme de toutes façons dimanche prochain ). Mais, sur le principe, c'est très con de vouloir jeter quelque chose sur la pelouse en visant un mec ou pas d'ailleurs.
Quelle magie le Vel hier, mon fils est tombe amoureux du club hier soir, il a beau avoir 18 ans il avait des yeux de gosse emerveille devant les tifos et les aux armes
J'ai connu le Vel avant sa rénovation de 1998, l'oncle d'un pote était stadier à l'entrée, on rentrait à l'oeil au virage sud, ressentir le fameux "Aux Armes" avec les mecs qui te répondent en face c'était juste merveilleux et vibrant pour moi qui étais ado ....