Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Mar 2009, 10:21
Il faudrait changer les choix des stades, il n'y en a pas un de couvert.
Mais en fait je crois qu'on est tellement loin de commencer le moindre truc, que c'est difficile de se faire une idée.
ça fait des années que ça ne bouge pas d'un pouce.
28 Mar 2009, 10:37
YoOm a écrit:Il faudrait changer les choix des stades, il n'y en a pas un de couvert.
Mais en fait je crois qu'on est tellement loin de commencer le moindre truc, que c'est difficile de se faire une idée.
ça fait des années que ça ne bouge pas d'un pouce.
Blocage politique du fait de Gaudin & co.
Rajoute à çà la crise, on est pas prêt de le voir ce nveau vel en fait.
28 Mar 2009, 11:04
mais quelqu'un a t il idée du projet immaginé pour le vel et son agrandissement-couverture?
28 Mar 2009, 11:56
pilpoil, le projet de couverture du Vel en exclu :
offert à chaque spectateur
28 Mar 2009, 12:01
offert ? j'en doute !
03 Avr 2009, 18:30
Information
gaudin sur la provence
Mr Gaudin,
Cette année l'OM a joué dans des stades fabuleux, qui favorisent l'ambiance dans l'enceinte, et assurent un revenu conséquent pour le club (Ajax arena).
Le conseil municipal aurait évoqué la construction d'un nouveau stade sur le site d'euromed. Qu'en est-il ?
Si cette information est fausse, qu' en est il des travaux pour la couverture et l'agrandissement du vélodrome pour le mettre au niveau des grands stades européen ?
Y'a t-il un cahier des charges ? un plan de financement etc...
Merci de répondre honnetement et sans langue de bois svp.
Jean-Claude Gaudin
Sans langue de bois, je peux vous dire que le nouveau stade sur le périmètre d'Euroméditerranée ou sur le port, c'est un poisson d'avril ! C'est en 1995 que nous avons refait entièrement le stade Vélodrome. Cela a coûté à l'époque 450 millions de francs à l'intérieur du stade, et 180 millions de francs à l'extérieur pour refaire les avenues du rond-point à David au rond-point à Mazargues. Sans doute aurions-nous dû à cette époque mettre une couverture même légère. Il est exact que nous ne l'avons pas fait. Aujourd'hui l'OM souhaiterait pouvoir bénéficier de loges supplémentaires. Nous examinons les possibilités de réaliser ces travaux et même de couvrir le stade. ça n'est pas facile et c'est surtout très cher dans une période que chacun reconnaîtra comme difficile. Plusieurs solutions sont possibles, nous les examinons avec les élus concernés, la confédération des comités de quartier et l'actionnaire financier principal du club.
03 Avr 2009, 18:42
Le même discours depuis 4ans maintenant.
03 Avr 2009, 19:52
Le même discours depuis 4ans maintenant.
et ça continue encore et encore ...
03 Avr 2009, 20:33
Quel tocard ce JC
03 Avr 2009, 20:35
J'ai ri au "sans langue de bois".
03 Avr 2009, 20:58
Dreyfus n'a qu'à mettre la pression sur Gaudin : l'OM veut rentabiliser au mieux ces matchs et augmenter ses bénéfices en jouant dans son propre stade .. Le stade de l'Huveaune sera rénové et agrandi aux standards européen et redeviendra le stade de l'Olympique de Marseille.
Ou une entourloupe du genre
03 Avr 2009, 21:24
jermassilia a écrit:Le même discours depuis 4ans maintenant.
et ça continue encore et encore ...
....c'est que le début d'accord d'accord
03 Avr 2009, 23:36
Tain le gars n'a mm pas honte de nous sortir que "bah vous savez c'est la crise mon bon Môssieur"...
Et ça fait combien d'années qu'on en parle d'améliorer le stade? La crise dure depuis 10 ans?
04 Avr 2009, 00:11
marcos011 a écrit:
Information
Jean-Claude Gaudin
(...)Sans doute aurions-nous dû à cette époque mettre une couverture même légère. Il est exact que nous ne l'avons pas fait. (...)
il est énorme d'ajouter cette précision!...comme si personne ne l'avait remarqué depuis le temps!
de
04 Avr 2009, 09:28
Ah le temps des promesses, qu'il est bien loin: "Je me suis déjà engagé à faire réaliser toutes les études préalables, économiques, juridiques et financières à la couverture et à l'extension du Stade vélodrome de 60 à 70 000 places, ce que j'ai fait. Je proposerai donc, à l'occasion d'un des tous premiers Conseils Municipaux, les conditions de réalisation de cet équipement majeur pour la Ville et essentiel au développement de l'OM. Il s'agit de réaliser un projet volontaire tourné vers le sport et le développement de Marseille."
Heureusement que je ne vis plus sur marseille quand je vois ses décla, putain c'est déprimant d'avoir une telle ferveur populaire dans cette ville, partout en france et ailleurs, et d'avoir un stade aussi pourri depuis quoi? 12 ans déjà? Alors qu'on a dépensé des dizaines et des dizaines de millions dedans. Et toujours rien pour l'améliorer malgré tous les moi les promesses qui se succèdent. Déprimant.
04 Avr 2009, 17:42
Dragan a écrit:
Heureusement que je ne vis plus sur marseille quand je vois ses décla, putain c'est déprimant d'avoir une telle ferveur populaire dans cette ville, partout en france et ailleurs, et d'avoir une équipe pourrie depuis quoi? 12 ans déjà? Alors qu'on a dépensé des dizaines et des dizaines de millions dedans. Et toujours rien pour l'améliorer malgré tous les mois les promesses qui se succèdent. Déprimant.
04 Avr 2009, 17:53
Les promesses ne valent que pour ceux qui y croient @un ami à Gaudin
06 Avr 2009, 22:50
jouons tous a l'euro million comme ca on l'aura notre new velodrome
15 Avr 2009, 08:28
Information
Les hypothèses de rénovation
Plusieurs hypothèses de rénovation ont été élaborées puis présentées au conseil municipal de Marseille. Les trois principales sont les suivantes.
1 - Réalisation d'un simple couverture des virages et de la tribune Ganay qui coûterait entre 54 et 33 M d'euros.
2 - Couverture des virages, de la tribune Ganay et réfection de la tribune Jean Bouin avec une extension de la capacité d'accueil du stade à 70000 personnes pour un coût sélevant entre 132 et 144 M d'euros.
3 - Couverture des virages, de la tribune Ganay et réfection de la tribune Jean Bouin avec uen extension de la capacité d'accueil du stade à 80000. Coût : entre 154 et 160 M d'euros.
http://www.avignews.com/renover-agrandi ... icle=14313
15 Avr 2009, 08:53
A coup sure ca va etre ca
1 - Réalisation d'un simple couverture des virages et de la tribune Ganay qui coûterait entre 54 et 33 M d'euros.