Modérateur: Modérateurs
YoOm a écrit:Il faudrait changer les choix des stades, il n'y en a pas un de couvert.
Mais en fait je crois qu'on est tellement loin de commencer le moindre truc, que c'est difficile de se faire une idée.
ça fait des années que ça ne bouge pas d'un pouce.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Le même discours depuis 4ans maintenant.
jermassilia a écrit:Le même discours depuis 4ans maintenant.
et ça continue encore et encore ...
marcos011 a écrit:InformationJean-Claude Gaudin
(...)Sans doute aurions-nous dû à cette époque mettre une couverture même légère. Il est exact que nous ne l'avons pas fait. (...)
Dragan a écrit:
Heureusement que je ne vis plus sur marseille quand je vois ses décla, putain c'est déprimant d'avoir une telle ferveur populaire dans cette ville, partout en france et ailleurs, et d'avoir une équipe pourrie depuis quoi? 12 ans déjà? Alors qu'on a dépensé des dizaines et des dizaines de millions dedans. Et toujours rien pour l'améliorer malgré tous les mois les promesses qui se succèdent. Déprimant.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], timale et 171 invités