Modérateur: Modérateurs
uToPi a écrit:Surtout en période post COVID où les tx de remplissage sont incertains tout comme les événements culturels...
julius99 a écrit:Prêter à un club qui a un decifit chronique et qui sort cette année avec un bilan a -100M€ ?
Lo Provençau a écrit:julius99 a écrit:Prêter à un club qui a un decifit chronique et qui sort cette année avec un bilan a -100M€ ?
Tu imagine bien qu'une banque n'est pas le fpf. C'est le portefeuille du bailleur de fonds de l'OM qu'ils regarderont.
Un prêt sur 50 ans, je pense que le club aurait tout a fait les moyens de rembourser.
gigi a écrit:Lo Provençau a écrit:julius99 a écrit:Prêter à un club qui a un decifit chronique et qui sort cette année avec un bilan a -100M€ ?
Tu imagine bien qu'une banque n'est pas le fpf. C'est le portefeuille du bailleur de fonds de l'OM qu'ils regarderont.
Un prêt sur 50 ans, je pense que le club aurait tout a fait les moyens de rembourser.
Sur 50 ans ? Gaudin est devenu banquier ?
Lo Provençau a écrit:gigi a écrit:Lo Provençau a écrit:julius99 a écrit:Prêter à un club qui a un decifit chronique et qui sort cette année avec un bilan a -100M€ ?
Sur 50 ans ? Gaudin est devenu banquier ?
C'est courant dans les grosses opérations immobilières des prêts à 50 ou 60 ans. Quand je bossais dans les logements sociaux, c'était la durée standard pour financer les opérations.
Édition : ah ben la durée de remboursement des prêts bancaires pour le Parc OL c'est environ 50 ans aussi apparemment.
https://www.ecofoot.fr/financement-stade-des-lumieres/
Vodevil a écrit:alexduke, maintenant il faut parler d'Aramco dans l'équation.
gigi a écrit:Tu parlais du club. Quelles banques prêteraient sur 50 ans à un club tel que l’OM actuel dont il est question de sanctions possibles à chaque fois qu’il passe devant la DNCG ?
Delio a écrit:[Pavé empli de mauvaise foi, d'exagérations et de procés d’intention en préparation ]
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], koesh, Krahor, Thomasprice113 et 176 invités