Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Que pensez-vous du projet Bouygues ?

Magnifique !
109
52%
Mouaip, j'attends de voir...
76
37%
Pas assez cher mon fils !
13
6%
veni vidi : Vinci !
10
5%

Nombre total de votes : 208

Re: Le nouveau Stade Vélodrome

09 Juil 2020, 12:52

Rocca a écrit:15 m€ plutôt que les mettre dans des équipements qui servent à riren, mieux vaut les investir dans l’OM @MatchOM (je crois)

il allait même plus loin en parlant d'un impôt obligatoire OM pour chaque habitant de la région

09 Juil 2020, 13:38

gob, on en arrive à 1 milliard pour retaper les écoles parce que Gaudin n'a pas fait grand-chose en 25 ans... Des réparations qui auraient coûté un montant anecdotique il y a 15 ou 20 ans, nécessitent aujourd'hui des chantiers lourds.
La rue d'Aubagne c'est ça aussi. D'un immeuble appartenant à la ville qui aurait simplement nécessité quelques travaux d'étanchéité, a été laissé en l'état provoquant l'effondrement de 3 immeubles et 8 morts.

Et c'est bien le problème de la gestion Gaudin. C'est l'addition du gaspillage qui est insupportable. La ville est surendettée, les impôts sont colossaux et pourquoi ? Pour quelques équipements médiatiques qui servent peu aux habitants (que dire de la patinoire olympique à 60 briques et plusieurs millions de frais par an...) et une carte postale pour les touristes.

09 Juil 2020, 19:29

el loco a écrit:
Rocca a écrit:15 m€ plutôt que les mettre dans des équipements qui servent à riren, mieux vaut les investir dans l’OM @MatchOM (je crois)

il allait même plus loin en parlant d'un impôt obligatoire OM pour chaque habitant de la région

Un de mes meilleurs moments sur le forum

12 Juil 2020, 19:12

C'était énorme. Avec Dédé coursé par les ouvriers du Vél parce que les travaux n'allaient pas assez vite, ça restera dans les annales du forum.

12 Juil 2020, 19:19

Dédé qui relatait les ouvriers en train de faire leurs besoins, et lui de les accuser de pas bosser assez :ptdr:.

12 Juil 2020, 21:06

Ce mec était complètement dingue quand même :ptdr:

12 Juil 2020, 22:37

C’était superbe ça.

13 Juil 2020, 14:47

l'incompris de la "Catastrophe industrielle"!! Paix à son âme

23 Juil 2020, 10:57

23 Juil 2020, 19:28

Que c'est laid.

23 Juil 2020, 19:36

Ça fait vraiment pansement sur une jambe de bois.

23 Juil 2020, 20:15

Quand je vois les façades du Sanchez Pizjuan et ça :deg:

23 Juil 2020, 20:23

Y’a pas des messages comme « bouhhh on va te battre » ou « attention c’est nous qu’on va gagner! » ? Dommage

24 Juil 2020, 07:14

Moi j'aime bien

24 Juil 2020, 12:09

pbb35, +1 je vois rien de si horrible que ça. On peut aussi imaginer mieux.

24 Juil 2020, 12:13

Ouais c’est quand même pas terrible...
Effectivement quand tu vas à Séville tu prends une sacré claque, alors que le stade est plus petit.

24 Juil 2020, 12:46

c'est vrai que c'est pas terrible mais à Marseille la claque tu la prends en général sur le parvis devant le Vélodrome quand les groupes se rassemblent 2 ou 3 heures avant le début du match pour mettre le feu

24 Juil 2020, 13:34

koni a écrit:Ouais c’est quand même pas terrible...
Effectivement quand tu vas à Séville tu prends une sacré claque, alors que le stade est plus petit.

T’es pas juste. Cette rénovation du Vel est une claque monumentale pour le contribuable marseillais :gaudin:

24 Juil 2020, 14:13

Non mais là tous les travaux c'est l'OM, mais vraiment le mec qui gère ça à des gouts de merde.
C'est pas représentatif de l'OM, y'a de quoi faire un truc qui pue l'OM et là ça pue plus la merde

24 Juil 2020, 14:30

Rocca, cette façade pourrie est quand même difficile à mettre en valeur. L’idéal pour le taro qu’à couté le Vel aurait été que la façade se suffise à elle-même, comme l’Allianz de Munich.
Répondre